Tendance

Nos 5 conseils pour passer en mode hiver tout en gardant le sourire

L’hiver approche, le froid et le temps gris avec. Si les fêtes de fin d’année nous réchauffent un peu le coeur, adopter un nouveau rythme de vie peut aussi nous aider à lutter contre le froid et à rester de bonne humeur en hiver. Et si vous essayez d’appliquer nos 5 conseils pour rendre votre hiver plus doux ?

Source : http://www.unechicgeek.com/les-indispensables-pour-un-week-end-cocooning/

      1. On choisit des vêtements colorés.

En hiver, nous avons tendance à avoir une baisse de moral. Pas d’inquiétude, nous avons un remède contre ça ! Au lieu d’opter pour les couleurs sombres qu’on porte souvent en automne, introduisez un peu de couleur dans votre garde robe. Troquez votre pull noir pour un pull rouge ou moutarde ou choissez un manteau de couleur : rose, vert, bleu ou encore rouge, vous n’avez qu’à choisir. Bonne humeur garantie ! De plus, vos choix vestimentaires apporteront également de la couleur et de la vie à votre entourage !

      2. On change notre rythme

En hiver, les journées se raccourcissent. Pour mieux vivre ce changement, il est important de s’adapter. On ralentit le rythme, on en profite pour passer du temps au chaud avec ses proches et surtout, on n’hésite pas à hiberner un peu plus le week-end. Il est important de ne pas perdre son énergie en se dispersant dans divers projets et de prendre du temps pour soi. C’est le moment de réfléchir à vos projets de vie calmement.

      3. On se chouchoute : masque, bain…

Quand il fait froid, on en profite pour se chouchouter encore plus ! L’hiver est le moment idéal pour s’octroyer des sessions cocooning. On abuse des masques pour le visage et pour les cheveux, et des bains chauds mousseux et parfumés. On s’offre de véritables moments d’évasion au spa, notamment avec une séance de hammam qui vient purifier notre peau et détoxifier notre organisme.

      4. On transforme notre intérieur en un véritable cocon

L’hiver, c’est la saison où l’on passe le plus de temps en intérieur. Il est donc important de faire de son intérieur un vrai cocon dans lequel il fait bon d’être. Pour cela, usez et abusez des bougies, des plaids, des coussins et de tout ce qui peut vous tenir chaud. Chez GLOSSYBOX, on craque complètement pour les bougies YANKEE CANDLE et leurs senteurs fruitées, florales ou fraîches qui transforment notre appartement en une véritable bulle de bonheur.

      5. On se remet au sport

Pour finir, il est important de ne pas se laisser démoraliser. On apporte un peu de vitalité à notre quotidien en se remettant au sport. Chez vous ou en club, seule ou entre amies, à vous de choisir ! Choisissez le sport qui vous convient et profitez de ce moment pour faire le plein d’énergie.

Et vous, quelles nouvelles habitudes allez-vous prendre cet hiver ?



blanckaertc

blanckaertc

La rédac