Fashion Inspiration

Un maillot de bain pour chaque morphologie !

Un maillot de bain pour chaque morphologie !

A chaque morphologie son maillot de bain. Le choix du maillot de bain représente pour la plupart des femmes un moment de stress. Alors que les vêtements aident à dissimuler les parties du corps que l’on n’aime pas trop, la tâche est plus difficile avec les maillots de bain. Pourtant, même le peu de tissu qu’il y a sur les bikinis peut vous aider avec mettre en valeur votre corps. Il suffit de s’y connaître un petit peu au niveau des formes, couleurs et imprimés.

 

Petite poitrine VS poitrine généreuse

Pour les petites poitrines, les hauts de bikinis en forme de triangle seront vos meilleurs alliés. Pour le une pièce, osez un décolleté plongeant pour un effet hyper sexy ! Si vous voulez tricher un peu, les hauts de maillot de bain à armatures et/ou rembourrés auront un effet push up. Les poitrines généreuses ont besoin de maintien. Rien de mieux donc qu’un maillot de bain avec de larges bretelles ou avec armatures, même si votre poitrine vous permet de porter ce que vous voulez. Si vous préférez cacher ce que la nature vous a donné, préférez les hauts de maillot de bain bandeau. En effet, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les hauts en forme bandeau ne sont pas faits uniquement pour les petites poitrines puisqu’ils couvrent une bonne partie de la poitrine.

Bikini bandeau ici
Bikini beige ici
Une pièce rayé rouge ici

Choisir son bas de maillot de bain

Ici aussi, il y a beaucoup d’idées reçues ! Moins il y a de tissu et plus vous aurez l’air mince. Personne n’y croit, mais essayez et vous verrez. A privilégier donc les bas de maillot de bain avec des petites coutures et même ceux qui se nouent avec des ficelles puisque vous pourrez les ajuster parfaitement à vos formes. Si vous n’assumez pas du tout votre ventre, privilégiez les maillots taille haute ou gainant ! De même si vous avez une culotte de cheval ou vous souhaitez cacher vos fesses, le shorty est à éviter ! En effet, même s’il couvre votre popotin, il ne le cache pas. Optez pour un maillot une pièce échancré ou un bikini taille haute qui aura l’effet d’allonger vos jambes et de galber vos fesses.

Bikini bleu ici
Bikini noir ici

Choisir son maillot de bain une pièce

Si vous n’êtes pas sûre, le une pièce permet un sans-faute. Il va à toutes les formes ! Pour celles qui osent, les maillots très échancrés et asymétriques sont très à la mode donc amusez-vous !

Une pièce noir ici
Une pièce tropical ici
Une pièce noir une épaule ici

Alors, vous êtes plutôt team une pièce ou bikini ?
La GLOSSYTeam a un gros penchant pour le une pièce ?

XOXO
Oli

 

Pas de tags



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac