Beauté

Unboxing de novembre – votre GLOSSYBOX « Make a Wish »

Unboxing de novembre – votre GLOSSYBOX « Make a Wish »

Début novembre, vous avez pu découvrir le tout premier produit de l’édition « Make a Wish » AKA le crayon à lèvres Relentless de Doucce ! Notre troisième Facebook Live était l’occasion de vous faire un unboxing digne de ce nom – vous n’avez pas pu le suivre ? Dans votre Box du mois se trouvent 5 produits parmi les suivants, la séance de rattrapage commence maintenant et en vidéo par ICI

Cette bougie bijou Sweetheart Jewel Candle X GLOSSYBOX senteur Winter Wonderland est sans conteste LA star de notre coffret de novembre. Son doux parfum de vanille et jasmin embaume la maison mais ce n’est pas tout… Le délicat bracelet en argent sterling 925 caché à l’intérieur en fait une surprise deux-en-un hyper originale. Retrouvez-la peut-être dans votre Box !

 

En plus des 1001 usages du bicarbonate de sodium (re)découverts en début de mois, notre peau a jeté son dévolu sur le nettoyant exfoliant doux quotidien de Bioré. Fini le dilemme des gommages, leur type de grains et utilisation… On peut faire confiance à cet expert made in Japan et son cocktail de bicarbonate de sodium & perles de jojoba pour lisser la peau sans l’assécher.

 

Un recourbe-cils professionnel Emite Make Up spécialement incurvé pour toutes les formes de yeux, histoire de rehausser les cils… et même sauter l’étape mascara ? L’essayer, c’est l’adopter !

 

 

 

 

 

 

Notre crayon à lèvres mate favori du moment, signé la marque new-yorkaise Doucce ! Hyper pigmenté, il glisse sur les lèvres et bat des records en termes de tenue – son rendu reste modulable, façon lèvres mordues ou 100% opaques.

 

 

 

 

 

 

Un trio de dentifrices MEDIBLANC, tous garantis zéro sulfate, zéro paraben et zéro conservateur. On ne vous parle même pas de leur action régénérante (Aloe Vera), apaisante (Healthy Gum) ou anti-tâches (Whitening)… En fait, si.

 

 

 

 

 

 

Trois crèmes mains SpiriTime pour varier les plaisirs – extraits de fleurs, de fruits ou de vanille, dans tous les cas votre peau sera hydratée en profondeur et lissée sans aucun résidu collant.

 

 

 

 

 

 

Plus qu’un simple highlighter, le Shimmer Roll de bellapierre est du genre polyvalent et on l’a déjà adopté en tant que fard à paupières !  Sa composition 100% minérale et sa teinte universelle sauront convaincre les débutantes comme les plus expertes.

 

 

 

 

 

Mi-gel, mi-lait nettoyant, cet incontournable venu d’Espagne est enrichi en huile d’abricot et extrait de calendula. Une noisette de produit suffit à laver, apaiser et illuminer le visage tout en respectant la planète. Merci NAOBAY !

 

 

 

 

 

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

XOXO, 
La GLOSSYTeam



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac