Sneak Peek

Sneak Peek de mars – notre édition « Beauty School »

Sneak Peek de mars – notre édition « Beauty School »

Chose promise, chose due ! Fin février, on vous annonçait le retour de Huda Beauty dans la GLOSSYBOX et quoi de mieux que l’édition « Beauty School » pour l’accueillir comme il se doit ? Après la sublaïïïme palette de highlighters « Winter Solstice » (case 24 du calendrier de l’Avent 2018), place à un produit à lèvres pas comme les autres. Indice : vous allez enfin pouvoir faire un break avec vos rouges liquides fini mate…

Spoiler alert : le premier produit de notre édition « Beauty School » dévoilé

Métallisé est le nouveau mate ! La GLOSSYTeam a adopté les fameux Lip Strobes de la make-up artist la plus trendy du moment, leur embout en forme de cœur, leur fini perle modulable et non-collant sur les lèvres. Pour fêter l’arrivée du printemps, on a même glissé notre chouchou haut en couleur à l’intérieur de cette nouvelle édition « Beauty School ». Retrouvez la teinte Fearless dans tous les coffrets de mars et partagez vos looks sur Insta avec le hashtag #glossybox_fr 


Qui est Huda Beauty ?

L’empire Huda Beauty, c’est avant tout une affaire de famille. Formée à Hollywood, la blogueuse et Youtubeuse irako-américaine fait un détour dans le monde de la finance et des RH, se spécialise dans la création de faux-cils… avant de lancer officiellement sa marque de cosmétiques à Dubaï, avec ses deux sœurs et son mari. N°1 des ventes au Moyen-Orient, elle cumule plus de 30 millions de followers sur Insta et figure dans le Top 10 des influenceurs les plus puissants de la beautysphère.

Comment utiliser le Lip Strobe teinte Fearless ?

  1. Portez-le seul comme un gloss (pas si) classique
  2. Appliquez une couche de Lip Strobe par-dessus votre produit à lèvres préféré
  3. Tapotez un peu de produit au centre de la bouche pour créer un jeu de lumière

Selon l’humeur et votre tenue, toutes les options sont possibles ! PS : L’astuce d’Huda en personne, c’est de tamponner un mouchoir sur la bouche pour conserver uniquement les reflets dorés et une subtile touche de couleur.

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

XOXO,
La GLOSSYTeam



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac