Bon à savoir

GLOSSYGuide : Comment utiliser vos GLOSSYCrédits sur Lookfantastic

 

Parce que la GLOSSYTeam est là pour mettre des paillettes dans votre vie, nous avons fait équipe avec l’un des plus grand site de beauté en-ligne, lookfantastic !
Les GLOSSYCrédits que vous collectez habituellement, pour les utiliser sur notre site, sont dont désormais aussi utilisables sur lookfantastic !

Avec plus de 400 marques au compteur telles que MAC, Urban Decay ou encore BareMinerals, vous allez forcément trouver tout ce dont vous avez besoin et plus encore 😊

Pour collecter encore plus de GLOSSYCrédits, remplissez vos questionnaires, laissez un avis sur les produits et complétez votre profil beauté !
Et ce n’est pas tout ! En parrainant une amie, vous pourrez gagner jusqu’à 14 € de GLOSSYCrédits à dépenser sur Glossybox ou sur lookfantastic !

 

Comment utilisez vos GLOSSYCrédits sur lookfantastique ? C’est très simple ! Voici le guide étape par étape pour économiser toujours plus sur votre budget beauté, tout en ayant le choix sur des centaines de produits !

 

Étape 1
Créez un compte sur lookfantastic

 

 

Étape 2
Connectez-vous à votre compte GLOSSYBOX puis sélectionnez  « Dépensez vos GLOSSYCrédits ici »

 

 

Étape 3
Entrez les détails de votre compte lookfantastic

 

 

Étape 4
Vous serez ensuite redirigé vers glossybox.fr, sélectionnez « Oui, je veux connecter mon compte »

 

 

Étape 5
Vos deux comptes ont été connectés – yay ! Vous pouvez désormais utiliser vos GLOSSYCrédits sur lookfantastic.fr AKA la caverne d’Ali Baba des produits de beauté !

 

Et vous, quels sont les produits pour lesquels vous allez craquer?

Bisous bisous,
La GLOSSYTeam

Pas de tags



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac