Beauté

Votre GLOSSYBOX de mai “Wild Things” avec son premier sneak peek révélé !

Votre GLOSSYBOX de mai “Wild Things” avec son premier sneak peek révélé !

“En mai fais ce qu’il te plait”, la GLOSSYTeam a pris l’expression à la lettre et vous régale avec une édition Wild disponible en deux versions ! Grraaou 

Scrollez vers le bas pour découvrir les deux versions de votre GLOSSYBOX du mois et juste en dessous, le premier sneak peek ! 

La version léopard ou la version zèbre

Deux versions super wild, une haute en couleur avec son motif léopard qui brille de mille feux et l’autre zèbre,  tout aussi glamour dans des tonalités argentées ! Son contenu est à la hauteur de son look ; vous pourrez découvrir 5 produits soins et make-up dont 3 grands formats, réunis autour du thème Wild Thing pour une sélection sauvage …


 

Votre premier sneak peek de mai avec Steve Laurant 

Roulement de tambour pour la découverte de votre premier sneak peek de mai avec Steve Laurent et sa palette d’ombres à paupières.  

Une palette qui comprend 9 ombres à paupières différentes, pour réaliser autant de look que vous ne pourrez imaginer. 

On adore le fait que la palette combine des tonalités foncées et plus claire, du mat et du satiné mais aussi des couleurs un peu plus pop pour réaliser des make-ups printaniers 

Les 2 palettes Steve Laurant présentent les mêmes teintes, seul l’emballage extérieur diffère, avec une version léopard et une zèbre, assortie à votre GLOSSYBOX !

Découvrez la palette de maquillage Steve Laurant d’une valeur réelle de 36.50 €, en full-size dans chaque GLOSSYBOX de mai, quelle que soit la version que vous recevrez.

Votre GLOSSYOX du mois de mai comprend au total 5 produits pour une valeur totale de plus de 80 € ! Alors ne tardez pas à vous abonner pour recevoir une GLOSSYBOX version zèbre ou léopard – surprise à la réception de votre box. 



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac