Lumière Sur

Lumière sur Clara !

Lumière sur Clara !

En ce mois de septembre nous sommes ravies de vous présenter notre cinquième personnalité de ce programme… ClaraNous avons vite remarqué Clara sur Instagram grâce à son engagement, ses photos d’unboxings GLOSSYBOX et ses jolies créations make-up ! Pour cette raison, nous avons choisi de vous en dire plus sur cette jeune femme très passionnée que nous avons la chance d’avoir parmi nos abonnés, afin qu’elle puisse partager son univers et sa passion avec toute la communauté GLOSSYBOX !   

Découvrez sans plus attendre l’interview numéro 5 du programme Lumière sur … Clara. 

Quels sont les 3 mots qui te décrivent le mieux ? 

  • Généreuse 
  • Perfectionniste 
  • À l’écoute 

 Quels sont tes talents et ta passion ? 

Je suis passionnée par beaucoup de choses dans la vie car je suis de nature curieuse, j’aime la danse, les arts du cirque, la mode, les voyages et le maquillage ! 

Pour le maquillage, j’ai décidé d’en faire mon métier car je trouve que le bonheur réside dans notre quotidien alors pourquoi faire un métier qui ne nous correspond pas et où nous ne nous épanouissons pas chaque jour ? Cette année j’ai passé mon CAP Esthétique et en septembre je vais faire un CQP maquilleur conseil animateur. (Bonne chance à toi Clara !) 

Mes passions me permettent de m’exprimer avec le corps et non la parole !  

Je suis également modèle photo, cela m’aide à prendre confiance en moi et accepter mon corps comme il est et non à le comparer aux normes de la société actuelle. J’adore le mannequinat et les défilées, mon rêve serait de devenir une Miss. 

 

Qu’aimes-tu dans le concept GLOSSYBOX :  

J’aime le concept GLOSSYBOX car il réunit toutes mes attentes dans une seule boxe chaque mois : découvrir et tester de nouveaux produits, prendre soins de moi, agrandir ma collection de maquillage et recevoir des surprises tous les mois, je suis tellement curieuse que je regarde toujours les sneak peek de chaque boxe ahah. 

Mais c’est surtout se faire plaisir sans trop dépenser, et ça quand on est étudiant et qu’on aime l’esthétique, c’est génial ! 

Mon tout premier abonnement date de 2016, ma maman me demandait à quoi je voulais être abonné comme magasine pour l’année-là et je lui avais répondu pour rire que j’aimerais être abonnée à du maquillage sans savoir que ça existait, et me voilà aujourd’hui à attendre impatiemment le facteur chaque mois. 😉 

Quelle est la chose que tu préfères en ce moment ? 

Le livre de Hald ELROD, La miracle morning, je l’ai déjà fini mais je le mets en pratique car c’est du développement personnel qui m’aide à devenir la meilleure version de moi-même, je le recommande vivement c’est un vrai plaisir à lire mais surtout qui nous change la vie. Le principe ? Se lever 2H plus tôt et se consacrer du temps à sois même (méditation, sport, lecture, écritures, projets…), ce qu’on oublie trop souvent avec nos journées trop remplies et notre fatigue du soir après le travail. 

Vous pouvez d’ailleurs découvrir la page dédiée aux make-up de Clara ici, sur son compte Instagram:

Quel conseil beauté donnerais-tu à notre communauté de Glossies ? 

L’huile de ricin, pour faire pousser mes cheveux et mes cils car j’adore les cheveux longs et les cils voyant et volumineux ! 

Quelle est ta photo préférée ? 

Un de mes derniers make-upléopard car j’adore assortir mon maquillage à ma tenue du jour ! 

Quelles sont ta muse et tes inspirations ? 

La youtubeuse Léna Situations m’inspire beaucoup et je me reconnais énormément en elle, je l’admire pour tout son chemin parcouru et sa réussite dans la vie. Je la suis depuis le tout début donc j’ai pu voir son évolution de A à Z, je suis une grande fan. 

Tous les jours j’essaie d’évoluer et d’être la meilleure version de moi-même, d’être une girl bo$$ dans toutes les situations mais surtout de faire ce dont j’ai envie et de rester moi-même ! 

Pour finir, as-tu un conseil en général pour nos Glossies ? 

D’être fière de ce que l’on est et de s’aimer pleinement, car nous nous levons avec nous même chaque matin et nous couchons avec nous même chaque soir.  

Je crois que chaque personne à un talent en elle est une beauté intérieure à transmettre à la vie, il faut juste savoir le voir et le développer. Croire en ses rêves, aimer la vie, c’est le secret du bonheur.  

Nous avons été heureuses d’échanger sur ces sujets avec toi Clara, tu es très inspirante et nous sommes fans de tes créations ! Merci pour ton partage ! Si vous aussi vous souhaitez participer au programme « lumière sur » et échanger avec nous ainsi que les autres membres de la communauté GLOSSYBOX n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature :  ‘Envoyer ma candidature !’ 

Nous présenterons une nouvelle personnalité chaque mois 💕 

 



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac


VOTRE BOX GLOSSY SPA POUR 12 € SEULEMENT, CODE : SEPTEMBRE