Sneak Peek

Votre deuxième sneak peek du Glossy Spa avec MineTan et son Coffee Scrub

Votre deuxième sneak peek du Glossy Spa avec MineTan et son Coffee Scrub

Après avoir découvert votre premier sneak peek de la box Glossy Spa de Septembre, la crème Duo de la luxueuse marque anglaise AVANT Skincare  (d’une valeur de 115 € !), nous vous faisons découvrir votre deuxième produit de la GLOSSYBOX … 

Découvrez le produit qui va faire durer le bronzage que vous avez durement acquis tout au long de cet été !
Mais pas seulement, peau douce et lisse sont aussi au rendez-vous ! 

MineTan – la marque de référence lorsqu’on parle d’autobronzants et de soins pour la peau 

Une marque qui base son expertise sur le savoir-faire et la formulation parfaite de ses produits. Car vous pensez bien, un produit autobronzant peut vite tourner au cauchemar. Pas avec MineTan
Avec la marque vous choisissez le fini et le degré de bronzage que vous souhaitez avoir en fonction de votre tonalité de peau. L’application est rendue ultra facile grâce à ses textures douces et légères.  

Dans la GLOSSYBOX de septembre, Glossy Spa, nous vous faisons découvrir un des derniers nés de la marque (et déjà un best-seller !) – le Coffee Scrub pour le corps qui va de pair avec le reste des produits de la marque.  

L’exfoliant pour le corps Coffee Scrub  

Un produit deuxenun dont nous avons besoin tout au long de l’année, que ce soit pour faire durer un bronzage naturel, ou pour créer une toile parfaite pour l’application de votre autobronzant.  

En cette période de l’année, la GLOSSYTeam l’utilise comme prolongateur de bronzage. Toutes ces journées passées au soleil, il faut bien que ça en vaille la peine ! On veut garder notre mine ensoleillée le plus longtemps possible !  

Le Coffee Scrub MineTan est un exfoliant corps avec des micros graines de café, ce qui rend l’exfoliation très douce mais efficace ! C’est une des recettes de beauté les plus anciennes. La marque a ajouté à cette recette ancienne son expertise, de l’huile d’amande douce et macadamia.

Vous avez alors une mixture douce et agréable, pour une efficacité instantanée. À la sortie de la douche votre peau n’aura jamais été aussi hydratée, douce et lumineuse ! On adore.  

Vous pouvez aussi l’utiliser en soin de préparation avant l’application d’un autobronzant. En faisant une exfoliation complète du corps, vous allez vous assurez de retirer toutes les peaux mortes de votre corps et ainsi réussir une application sans faute !
Mais aussi en soin avant une épilation – ceci vous permettra de vous assurer d’enlever tous les poils incarnés et ainsi avoir une épilation encore plus efficace et qui durera plus longtemps ! 

Dans les deux cas c’est déjà devenu un indispensable de la GLOSSYTeam 😊  

Découvrez ci-dessous notre bronzant préféré : La mousse autobronzante au coco !  

Si vous souhaitez aussi découvrir cet exfoliant Coffee Scrub ainsi que 4 autres produits, le tout pour une valeur de plus de 150 €, abonnez-vous ci-dessous sans tardez !!