Beauté

Le liner : Tout savoir et nos looks favoris

Le liner : Tout savoir et nos looks favoris

Good Eyeliner day !

Heyy Glossies, aujourd’hui nous voulons vous parler des Eyeliners !

Comme vous avez pu le constater dans votre box d’avril, vous avez toutes eu la chance de recevoir un des Eyeliners mini Black Magic d’Eyeko ! Ce produit est absolument incroyable car il est longue durée, résistant aux bavures, super facile à appliquer ! De plus, le fait qu’il soit en format voyage signifie que vous pouvez le glisser dans votre sac à main et l’appliquer ! Une touche d’ombre à paupières et un liner ailé et votre visage de travail s’est transformé en un joli look !

Dans ce blog, nous voulons parler de tout ce qui concerne le liner. Nous examinerons nos 5 tendances Eyeliner préférées en ce moment. De plus, nous partagerons avec vous quelques astuces pour obtenir des résultats époustouflants à chaque fois, des conseils sur les styles d’eyeliners qui conviennent à différentes formes et couleurs d’yeux. Finalement, nous jetterons même un coup d’œil à vos Eyeko liners d’avril et pourquoi ils sont si géniaux ! Commençons par cela, d’accord ?

L’Eyeliner Eyeko

Vous vous demandez pourquoi nous avons choisi Eyeko parmi toutes les marques de beauté pour recevoir un eyeliner ?
Eh bien, Eyeko est tout simplement l’une des meilleures marques ! La marque est spécialiste du maquillage pour les yeux qui utilise une technologie étonnante et des ingrédients fantastiques. Les spécialistes d’Eyeko ont créé des formules innovantes qui s’efforcent de mettre en valeur votre beauté naturelle, plutôt que d’appliquer des matériaux synthétiques.

Dans la mesure du possible, les formules de leurs produits sont enrichies de substances botaniques, de la kératine au beurre de karité, afin de fournir une alimentation et un conditionnement supplémentaires, ce qui rend leurs produits brillants ! Vous voulez savoir ce que je préfère absolument dans les eyeliners Eyeko ? Ils sont tous soit en feutre, soit en crayon ! Maintenant, je ne sais pas si vous êtes douée pour appliquer l’eyeliner, mais honnêtement, avoir un crayon eyeliner m’a sauvé la vie ! Il est tellement plus facile à appliquer et peut être fait d’une seule main, contrairement à un crayon à pinceau !

Les 5 tendances d’eyeliner préférées de Glossy

Ce qu’il y a de bien avec l’eyeliner, c’est qu’il y a probablement une quantité infinie de styles que vous pouvez faire avec ! Bien sûr, il y a tous les looks standards d’eyeliner que vous pouvez fair, mais ici chez GLOSSYBOX nous aimons voir quelque chose d’un peu différent ! Les looks d’eyeliner fous ne sont pas forcément réservés aux défilés de mode, ils peuvent être portés partout et à tout moment !
Nous avons sélectionné nos 5 meilleures tendances d’eyeliner uniques qui vous feront vraiment sortir du lot !

1) Notre première tendance est le fabuleux eyeliner en forme de flèche graphique ‘Graphic Arrow Liner’.

Ce look est très simple à réaliser mais incroyablement efficace ! Pour obtenir ce look, tout ce que vous avez à faire est de commencer par un œil de chat standard, puis de lui donner un avantage en ajoutant un demi œil de chat au-dessus, en suivant le pli de l’œil. Cet effet est superbe à tout moment, mais surtout lorsque vous avez une ombre à paupières aux couleurs vives en dessous, il est vraiment éclatant !

2) Le deuxième look que nous adorons est le liner bleu

Pour obtenir ce look, vous devrez acheter un eye-liner bleu, mais cela en vaut vraiment la peine ! En introduisant une couleur sous la forme d’un eye-liner plutôt que d’un fard à paupières, cela crée un effet dramatique et se démarque vraiment ! Peu importe le style d’eye-liner que vous choisissez, la couleur seule les rendra tous fabuleux ! De plus, un liner brillant est un excellent moyen d’accessoiriser une tenue tout en restant subtil !

3) Le troisième look d’eyeliner que nous adorons est le liner à ailettes inversées !

Nous adorons ce look parce qu’il défie tout simplement la norme ! La plupart des looks eyeliner ont une paupière supérieure forte et c’est ce qui rend celui-ci si excitant ! Tout est dans le dessous de l’œil ! Il peut être réalisé avec un feutre, un gel ou un crayon, mais le meilleur effet sera obtenu s’il peut être légèrement estompé. Ce qui est vraiment intéressant, c’est qu’il peut transformer complètement la forme de votre œil ! Comme c’est excitant !

4) Le quatrième et avant-dernier de nos looks uniques est la ligne de pliage flottante !

Ce look est tellement différent mais incroyablement efficace ! Non seulement le pli est mis en valeur, mais il peut également servir de barrière, ce qui vous permet de porter plusieurs ombres à paupières sans qu’une ligne claire ne les sépare ! Parfait pour celles qui ont du mal à les estomper !

5) Et le cinquième et dernier look unique est le très apprécié liner noir et blanc !

Comme pour le liner bleu, vous aurez besoin d’un liner blanc supplémentaire, mais là encore… ça vaut vraiment le coup ! Le contraste entre les deux tons fait ressortir les deux, et ce que je préfère dans ce look, c’est que le blanc sur le noir ressemble au Ying et au Yang, car il est parfaitement uniforme et donne un look équilibré.

Voilà, 5 de nos looks d’eyeliner uniques préférés. Ils sont certainement différents des tendances habituelles en matière d’eye-liner, mais ils vous permettront de vous démarquer et de ressembler à la fashionista que vous êtes !

Des astuces d’eyeliner pour un eyeliner superbe à tous les coups

Si vous êtes comme moi, vous adorez porter de l’eye-liner, mais ce n’est pas toujours le plus facile à appliquer. Surtout les jours où l’eyeliner est mauvais… vous savez ce que je veux dire, quand l’eyeliner d’un œil est légèrement plus épais que celui de l’autre, alors vous en mettez plus sur cet œil, puis vous devez en mettre plus sur le premier, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous finissiez avec des paupières noires avant d’avoir une crise de maquillage. Cela vous semble familier ? Eh bien, j’espère qu’avec ces astuces d’eyeliner, vous n’aurez plus jamais ce problème et que vous obtiendrez un eyeliner magnifique à chaque fois !

1 – Le premier hack qui change complètement la donne est le scotch !

Pour ce hack, tout ce dont vous avez besoin est votre eyeliner standard et un morceau de scotch (pour chaque œil). C’est très simple, il suffit de placer le morceau de scotch à partir du coin externe de l’œil en faisant un angle vers le haut, puis de le suivre avec votre eye-liner ! C’est le moyen idéal de créer un effet ailé avec une ligne droite. Et le meilleur, c’est que vous pouvez placer le ruban adhésif sur les deux yeux en vous assurant qu’ils ont le même angle avant d’ajouter le crayon !

2 – L’astuce du mascara « en urgence »

Mais si vous avez appuyé sur la touche « snooze » une fois de trop et que vous êtes pressée pour aller au travail, au lieu d’appliquer le mascara et l’eye-liner, vous pouvez tenir la brosse à mascara contre les dernières racines et appuyer doucement sur la formule du mascara pour l’étaler sur le bord de vos paupières. Bien que cela ne crée pas l’effet défini que vous obtenez avec un liner, vous pouvez l’étaler avec une brosse et cela créera un effet similaire à celui d’un eyeliner tout en faisant ressortir les yeux.

Mais honnêtement… cela vaut la peine de se lever 5 minutes plus tôt juste pour pouvoir appliquer votre liner et avoir l’air encore plus féroce !

3 – Une troisième qui semble évidente mais que tout le monde ne connaît pas est l’utilisation d’un coton-tige !


Je ne jure que par ça. Si vous faites une erreur avec votre eyeliner, ne vous sentez pas obligée d’en rajouter pour créer un look de plus en plus épais, mais ne vous contentez pas non plus d’essuyer tout votre œil et de recommencer depuis le début. Il vous suffit d’utiliser un coton-tige pour enlever les petites erreurs et de continuer comme si de rien n’était ! Vous pouvez utiliser de l’eau ou votre démaquillant, mais une astuce que tout le monde ne connaît pas est d’utiliser un apprêt ! C’est un excellent moyen d’éliminer les petites imperfections du maquillage et il ne fera pas glisser l’autre traceur. C’est pratique !

Conseils sur l’eye-liner – ce qui vous convient le mieux !

Ce qu’il y a de mieux avec l’eye-liner, c’est qu’il s’agit d’un produit qui peut complètement changer l’apparence de vos yeux et c’est si facile à faire ! Selon la façon dont vous le réalisez, il peut vraiment changer la forme et la couleur de vos yeux, les faisant ressortir ou s’estomper, c’est pourquoi il est si important de savoir ce qui convient le mieux à vos yeux !

Les yeux plus éloignés :

Celles qui ont les yeux plus éloignés doivent appliquer un trait plus épais vers le coin interne de l’œil pour les faire paraître plus proches. Inversement pour celles qui ont les yeux plus rapprochés, qui doivent appliquer un trait plus épais vers le coin externe de l’œil (et même une pichenette) qui les fera paraître plus éloignés ! Qui l’eut cru ?

Les petits yeux :

Pour celles qui ont des yeux plus petits, il est important de ne pas surcharger l’œil (surtout la ligne de flottaison inférieure) avec un maquillage foncé et lourd, car cela ne fera que les faire paraître encore plus petits. Ainsi, en appliquant la nuance de votre choix sur la ligne supérieure, mais en gardant la ligne de flottaison inférieure aussi légère que possible, vous les ouvrirez vraiment. Ils sembleront beaucoup plus grands qu’ils ne le sont. Si vous avez des yeux plus grands, n’hésitez pas à vous lâcher avec l’eyeliner ! De grands yeux dramatiques et audacieux seront parfaits !

Les yeux en amande :

Pour celles qui ont des yeux en amande, pour les faire paraître plus ronds, il suffit d’épaissir le milieu de l’eyeliner de la paupière supérieure pour faire paraître les yeux plus courts. Alors que pour celles qui ont des yeux ronds, la meilleure chose à faire pour faire paraître les yeux plus longs serait d’épaissir le coin extérieur de l’eyeliner et de l’appliquer à la fois en haut et en bas.

Les couleurs :

Bien que transformer la forme de vos yeux soit plutôt cool. Une autre astuce super pratique est de savoir quels eyeliners de couleur feront vraiment ressortir vos yeux ! Nous savons que le traceur liquide noir est la couleur préférée de tout le monde, et c’est parce qu’il s’agit d’une teinte qui convient à absolument tout le monde ! Mais si l’on regarde les autres couleurs d’eyeliners que l’on peut porter, on s’aperçoit qu’il y a certaines nuances qui peuvent vraiment mettre en valeur certaines couleurs d’yeux !

Marron 🤎 :

Par exemple, les yeux marron ont de la chance car de nombreux crayons de couleur leur conviennent. Un crayon liquide brun est très efficace pour rendre les yeux bruns plus riches, mais si vous voulez que vos yeux bruns paraissent plus clairs et plus brillants, les nuances contractuelles telles que le bleu nuit, l’émeraude et le violet les feront vraiment ressortir !

Noisette 🌰 :

Pour celles qui ont des yeux noisette, étant donné qu’ils contiennent généralement une gamme de verts, de bruns et de dorés, des eyeliners de différentes teintes adapteront en fait la couleur des yeux ! Par exemple, les eye-liners de couleur vert olive, gris ou aubergine mettront en valeur les couleurs vertes naturelles des yeux, tandis que les eye-liners de couleur brune feront ressortir les tons bruns/dorés des yeux noisette.

Bleu 💙 :

Pour faire ressortir un œil bleu, des eyeliners riches aux tons chauds feront exactement cela ! Les couleurs aux nuances orangées telles que l’or, le cuivre et le brun chaud rendront les yeux bleus encore plus éclatants !

Vert 💚 :

Pour les yeux verts, si vous regardez la science derrière la couleur, le vert ressort vraiment lorsqu’il est placé à côté du rouge, donc les couleurs à base de rouge comme le bourgogne, l’acajou, les bruns, et même les couleurs plus proches du violet comme la prune et le violet rendront les yeux verts encore plus vifs.

Gris :

Les yeux gris ont quelques similitudes avec les bleus dans le sens où ils sont étonnants avec des tons plus chauds, mais ceci étant dit, les yeux gris sont aussi incroyables avec des eyeliners très clairs comme le blanc nacré et l’argent. Ces derniers rendront les yeux gris plus légers et plus brillants que jamais !

Et voilà, tout ce que vous devez savoir sur les formes, les couleurs, les trucs et astuces de l’eyeliner !
Nous espérons que vous l’avez apprécié et que vous avez appris quelque chose de nouveau ! N’hésitez pas à essayer certains d’entre eux et n’oubliez pas de nous taguer sur nos réseaux sociaux pour que nous puissions reposter nos favoris ! Soyez aussi créatives que possible !

Love, Hema 💕



Hema Shah

Hema Shah

La rédac


VOTRE BOX POOLSIDE PARADISE POUR 11 € SEULEMENT, CODE : PARADIS