Lifestyle

La journée spa à domicile dont vous n’aviez pas conscience d’avoir besoin !

C’est un mois très chargé pour nous au siège de GLOSSYBOX où nous avons planifié les box extraordinaires des prochains mois. Nous avons besoin de nous détendre avant le mois de juin, et on parie que vous aussi. Une journée spa à la maison peut sembler prendre beaucoup de temps, mais il a été démontré que 20 minutes de relaxation suffisent pour se détendre. Même un masque rapide pour le visage ou un bain chaud feront l’affaire !

Nous partageons avec vous quelques-unes de nos façons préférées de recréer l’expérience du spa chez à la maison.

Allumez une bougie pour mettre de l’ambiance

Commencez votre journée de spa à domicile en allumant une bougie aromatique : il est primordial de créer une atmosphère relaxante ! Nous adorons cette bougie Replica Bain Moussant de Maison Margiela. Avec ses notes d’accord de bulles de savon, de bergamote et d’autres fleurs délicates, ce parfum aidera votre esprit à se détendre afin que vous puissiez profiter de votre moment de calme.

Chouchoutez votre corps avec un bon bain

Si vous avez un peu plus de temps à votre disposition, un bain vous détendra à coup sûr. Cette huile de bain et de douche apaisante d’Aromatherapy Associates vous aidera à libérer votre esprit des pensées superflues du quotidien. Grâce à un délicat mélange d’encens doux et boisé, de petitgrain et de camomille sauvage, votre esprit et votre corps seront apaisés, ce qui vous aidera à vous endormir le soir.

Complétez votre bain avec un masque pour le visage

Un masque pour le visage est une étape incontournable d’une journée spa à la maison. Si vous avez une peau grasse et à tendance acnéique, vous adorerez le masque sébo-régulateur Effaclar de La Roche-Posay. Riche en argile et en kaolin, il élimine l’excès de sébum tout en préservant l’hydratation. La brillance sera également contrôlée et votre teint sera matifié. Pourquoi ne pas en laisser poser un pendant que vous profitez de votre bain ?

Rajeunissez votre contour des yeux avec un masque pour les yeux

Illuminez votre contour des yeux avec le masque Moistyre Bomb de Garnier. Formulé avec de la vitamine C et de l’acide hyaluronique, ce produit peut booster instantanément l’hydratation, repulpant la zone du contour de l’œil et révélant une peau radieuse.

Hydratez les cheveux fragiles et abîmés

Si vos cheveux sont devenus secs, fragiles ou abîmés, pourquoi ne pas leur donner un coup de fouet en les hydratant ? Les huiles capillaires telles que l’huile réparatrice Olaplex n°7 ou l’Huile Originale Elixir Ultime de Kérastase transforment les cheveux ternes en créant un fini lisse et en minimisant les risques de cassure.

Vos mains ont aussi besoin d’attention !

Avant de terminer votre séance de spa à domicile et de vous glisser dans votre lit, veillez à prendre soin de vos ongles. Appliquez un soin pour cuticules, comme l’huile pour cuticules à l’abricot de essie Nail Care. Grâce à son mélange d’huile de noyau d’avocat, d’amande douce, de jojoba et de tournesol, vos cuticules seront bien soignées, protégeant ainsi les ongles du dessèchement. Terminez par une crème nourrissante pour les mains afin de les garder hydratées pendant votre sommeil.

Si vous aimez bronzer, assurez-vous d’exfolier votre peau pour obtenir une base parfaite

Ce gommage pour le corps Bondi Sands à la noix de coco et au sel de mer est parfait si vous aimez appliquer de l’autobronzant. Assurez-vous de bien préparer votre peau avec une exfoliation complète du corps ! Grâce à des exfoliants efficaces tels que le sable d’Australie et le sel de mer, les cellules mortes de la peau sont éliminées en douceur, tandis que la cosse de noix de coco et la coquille de noix éliminent les impuretés, révélant une peau douce et éclatante.

Terminez avec une couche de beurre pour le corps

Après un bain ou une exfoliation, il est temps d’appliquer un beurre corporel. Terminez votre journée spa avec une formule crémeuse qui tonifie votre peau et la laisse souple. Ce beurre pour le corps lisse et ferme d’ESPA contient de l’extrait de graines de citrouille et de mélèze pour lisser votre peau, ainsi que de l’huile d’argan, de l’huile de rose musquée et de la vitamine E pour la nourrir en profondeur.

 

S’abonner à GLOSSYBOX

Une fois inscrite, vous recevrez notre coffret chaque mois, mais vous aurez également accès aux Glossy Credits, ainsi qu’à des accès anticipé et réductions sur nos Éditions Limitées et sur la gamme de soins de la peau GLOSSYBOX !

Si vous rejoignez la communauté Glossy aujourd’hui, vous recevrez votre première box GRATUITEMENT ! Utilisez le code « BOXCADEAU » lors du paiement pour obtenir votre première box GLOSSYBOX gratuite.



Ily

Ily

La rédac


♡ 3 GLOSSYBOX POUR 33€ AVEC LE CODE : 3MOIS ♡