COMMANDEZ VOTRE BOX D'OCTOBRE! VOTRE 1ère BOX POUR SEULEMENT 12 €, CODE: OCTOBRE ✨

subscribe | GLOSSYBOX FR

Own brand coming soon page

Pour moi, par moi

5 produits de beauté des meilleures marques, livrés à votre porte chaque mois. D’une valeur de toujours +50 €, notre box beauté iconique a tout pour plaire, du make-up, des soins et des accessoires beauté. Jetez un coup d’œil à ce que pensent nos Glossies mais également à nos box précédentes et trouvez l’abonnement qui vous convient !

x

Les avantages d’être abonné(e)

Subscription FAQs

GLOSSYBOX est un abonnement de boites beauté livrées chez vous chaque mois.

Chaque mois, notre équipe d’experts beauté sélectionne pour vous 5 produits : vous trouverez toujours un assortiment de produits incontournables, tendance ou de niche à essayer ou redécouvrir.

Le désengagement des abonnements de 1, 3, 6 ou 12 mois ne prendra effet qu’à la fin du plan d’abonnement choisi et une fois que tous les coffrets auront été expédiés. À ce moment-là, l’abonnement sera terminé. Cependant, vous devez demander l’annulation de cet abonnement avant le 15 du mois, ou votre abonnement se renouvellera automatiquement et vous recevrez la boîte suivante.
Si vous souhaitez offrir un abonnement cadeau à un proche, nous avons des abonnements dédiés de 1, 3, 6 et 12 mois que vous pouvez retrouver ici.

Si vous avez souscrit à un plan de 3, 6 ou 12 mois de paiement anticipé, votre plan sera automatiquement renouvelé, à moins qu'il ne soit annulé dans le délai prévu. Vous pouvez annuler le renouvellement de votre abonnement directement en vous connectant sur votre compte et en annulant avant le 15 du dernier mois de votre abonnement (par exemple, pour vous annuler votre abonnement de 6 mois, qui commence en février et se termine en juillet, vous devez annuler avant le 15 juillet).

Veuillez noter que nous ne pouvons pas annuler un abonnement en votre nom, cela doit être fait par vous-même via votre compte en ligne.

Si vous souhaitez passer à un autre plan d'abonnement, vous devez attendre pour vous désabonner de votre plan actuel. Vous pouvez ensuite réactiver un nouvel abonnement à tout moment après le premier du mois suivant, afin d'éviter les doublons (par exemple, vous avez un plan de 6 mois qui commence en février et se termine en juillet. Vous devez opter pour une annulation avant le 15 juillet. Ensuite, le 1er août, vous pouvez vous connecter et réactiver, en choisissant le nouveau plan que vous préférez).

NOS GLOSSYBOX PRÉCÉDENTES