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Avis de clients
Meilleurs avis clients
Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.
Résiliation impossible sur abonnement 1 an
Je trouve scandaleux qu’après avoir adhérer pendant 1 an à un abonnement, on ne puisse arrêter ensuite quand on veut. Si vous omettez de demander la résiliation avant votre 12eme boîte, vous en reprenez après pour 12 autres boîtes, donc pour une 2ème année. Optez pour des boîtes au mois, vous serez moins pris en otage. J’avais une bonne opinion par rapport aux produits mais je suis à présent dégouté par rapport à la position du SAV qui se fiche de ma situation.
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Mon box du mois août
Je suis très déçu de mon dernière box mois du août le blash et arrive casse 🥺 et les gomaj pour les corp casse je suis très déçu par colis privé ils font pas attention et en plus les dernière mois les colis non sono pas livré comme avant elle sont en retard casse où je reçois une e-mail en disant que mon colis n'a pas peut être livré domage
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Les produits
Bonjour les produits me va très bien j'ai un belle peaux
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Fard à joue
Déçu de ma box Le fard a joue en poudre Inutilisable car arrivé cassé Je m'étais désabonner odt longtemps et je me suis réabonner mais bon pas satisfaisante pour l'instant.
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Déçue !
Déçue… J’ouvre la boîte en me disant que ça sent très bon et je me dis c’est agréable…. Déception… c’était le gommage qui avait été complètement ouvert dans la boîte, vide et tout le gommage avait coulé dans la boîte… super 1 produit en moins… 2eme produit en moins : le blush ciaté qui a également rendu l’âme et qui est inutilisable aussi… tout est partit en miette et s’est vidé dans la boîte… Magnifique……
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Déçu
Je suis abonnée depuis au moins 3 ans… Je suis abonnée depuis au moins 3 ans et de plus en plus déçu !!! Les produits sont toujours les mêmes surtout des masques visage que l’on trouve partout, les bons produit sont en miniature et les blush ou palette arrivent trop souvent inutilisable car en miettes!!! Malgré mes différents mails pas de réponse et aucun geste commerciale. Les produits qui sont inutilisable ne sont jamais remplacé .
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Déçue
Tout allez bien jusqu’au jour où… je reçois un article endommagé et donc inutilisable (photo à l’appuie). Je contacte donc le service client pour les informer de la situation. Ils me répondent assez rapidement qu’ils sont désolés et me demandent si un dédommagement de 4 euros crédité sur mon compte Glossy box me conviendrait. Ce à quoi je répond « pas du tout ». L’article en question a une valeur de 29 euros (palette de 4 blush de la marque ciaté), donc je souhaiterai son remplacement ou une Glossy box offerte en dédommagement (valeur de la box 16,50 euros). On me répond « ok » pour le remplacement et que je recevrai un mail dès que l’article serait expédié. Je patiente une dizaine de jours, toujours rien… J’envoie un mail pour savoir où en est mon remplacement et on me répond très poliment que les remplacements sont plus longs à traiter (généralement 2 semaines) et de ne pas m’inquiéter. Je patiente à nouveau et une semaine plus tard je reçois un mail en anglais m’informant que l’article étant en rupture de stock (cela reste à prouver), il me remboursait en guise de compensation la somme de 4 euros en crédit sur mon compte Glossy. Deal que j’avais préalablement refusé! J’ai tenté de négocier un article de la même valeur à la place. Refusé. Une Glossy box offerte en guise de geste commercial. Refusé. Un des conseiller client en particulier me répondait de manière très hautaine et désagréable (Soufiane), du style « bien évidement que nous n’allons pas vous rembourser… » ou « je réitère, nous vous créditons 4 euros sur votre compte Glossup box ». Est-ce l’entreprise de son papa? J’en doute… Bref, tout ça pour dire que j’ai fini par obtenir 4 euros crédités sur mon compte bancaire, car j’ai bien stipulé que les crédits glossy étaient de l’incitation à la consommation et non un dédommagement. Je me suis d’ailleurs désabonnée et les ai informé que je ferai part de mon mécontentement via un avis. Pour conclure si aucun problème ne survient, tout va bien. À partir du moment où vous contactez le service client pour une quelconque réclamation, plus rien ne va. Cliente depuis des années et n’ayant jamais formulé la moindre requête, je m’attendais à mieux de leur part. Très déçue, passez votre chemin!
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Sur 3 Box payées, je n'en ai reçu que 2 !
POUR GLOSSYBOX PAS DE PETITES ÉCONOMIES CE QU'ON DONNE D'UNE MAIN ON LE REPREND D'UNE AUTRE FAÇON ! ON NE PEUT PAS COMPTER SUR LEUR SERVICE APRÈS-VENTE ! JE N'AI DONC PAS REÇU LA BOX DE JUIN ! Cette Box a été déclarée perdue par Colis Privé mais Glossybox reste hermétique et ne veut pas m'envoyer une autre Box. C'est si peu pour eux et tellement pour mon adolescente !
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Honteux
Un abonnement qui s’est activé tout seul ! 48 euros en moins sans même en avoir été informé ! Une HONTE
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Toujours les même articles
Mon abonnement s’arrête en octobre et je ne souscrirai pas de nouveau malgré que sa fait 4/5ans que je suis cliente ! Toujours les mêmes articles, les prix qui augmentent ect
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