♡ 3 MOIS DE GLOSSYBOX POUR 33 € AVEC CODE: SUCRE33 ♡

5 pépites beauté livrées chez vous chaque mois

Vous êtes fan de beauté ? Nous aussi ! Chaque mois, nous sélectionnons 5 produits de beauté d'une valeur d'au moins 65€, qui sont soigneusement emballés à la main dans notre box rose emblématique et livrés directement à votre porte, à partir de 14,50€ par mois seulement (livraison GRATUITE).

Comment choisir votre plan d'abonnement GLOSSYBOX

Il vous suffit de sélectionner le mode de paiement de votre choix, et nous vous fournirons chaque mois la dernière GLOSSYBOX. Souscrivez à un abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois pour commencer votre aventure GLOSSYBOX.

Payer au mois

1 mois : 16,50€ par mois *le plus flexible*
12 mois : 14.50€ par mois

Payer d'avance

3 mois : 16€ par box, un paiement initial de 48€
6 mois : 15€ par box, un paiement initial de 90€
12 mois : 12,50€ par box, un paiement initial de 150€

Marque:
  • GLOSSYBOX

GLOSSYBOX Abonnement box beauté

EUR 16.5

16,50 € /mois

Le paiement sera effectué chaque mois. mois.

Veuillez noter : il s'agit d'un abonnement box beauté, à paiement mensuel pour les plans de 1 et 12 mois, et paiement anticipé pour les formules de 3, 6 et 12 mois. À l'expiration de tout abonnement, celui-ci sera automatiquement renouvelé pour la même durée, sauf annulation. Le paiement est facturé le 1er du mois, les boîtes étant expédiées à partir du 5 du mois. Les nouveaux abonnés qui s'inscrivent après le 5 du mois verront leur première boîte expédiée dans les 1 à 2 jours suivant l'achat (selon la disponibilité). Veuillez noter les délais d'annulation indiqués dans notre FAQ.

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

5 pépites beauté livrées chez vous chaque mois

Vous êtes fan de beauté ? Nous aussi ! Chaque mois, nous sélectionnons 5 produits de beauté d'une valeur d'au moins 65€, qui sont soigneusement emballés à la main dans notre box rose emblématique et livrés directement à votre porte, à partir de 14,50€ par mois seulement (livraison GRATUITE).

Comment choisir votre plan d'abonnement GLOSSYBOX

Il vous suffit de sélectionner le mode de paiement de votre choix, et nous vous fournirons chaque mois la dernière GLOSSYBOX. Souscrivez à un abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois pour commencer votre aventure GLOSSYBOX.

Payer au mois

1 mois : 16,50€ par mois *le plus flexible*
12 mois : 14.50€ par mois

Payer d'avance

3 mois : 16€ par box, un paiement initial de 48€
6 mois : 15€ par box, un paiement initial de 90€
12 mois : 12,50€ par box, un paiement initial de 150€

Marque:
  • GLOSSYBOX

Avis de clients

Overall Rating : 3.75 / 5 (287 Avis)
  • 144 5 star reviews
  • 50 4 star reviews
  • 24 3 star reviews
  • 15 2 star reviews
  • 54 1 star reviews
Voir les avis clients

Meilleurs avis clients

Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

Résiliation impossible sur abonnement 1 an

Je trouve scandaleux qu’après avoir adhérer pendant 1 an à un abonnement, on ne puisse arrêter ensuite quand on veut. Si vous omettez de demander la résiliation avant votre 12eme boîte, vous en reprenez après pour 12 autres boîtes, donc pour une 2ème année.  Optez pour des boîtes au mois, vous serez moins pris en otage. J’avais une bonne opinion par rapport aux produits mais je suis à présent dégouté par rapport à la position du SAV qui se fiche de ma situation. 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Mon box du mois août

Je suis très déçu de mon dernière box mois du août le blash et arrive casse 🥺 et les gomaj pour les corp casse je suis très déçu par colis privé ils font pas attention et en plus les dernière mois les colis non sono pas livré comme avant elle sont en retard casse où je reçois une e-mail en disant que mon colis n'a pas peut être livré domage

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Les produits

Bonjour les produits me va très bien j'ai un belle peaux

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Fard à joue

Déçu de ma box Le fard a joue en poudre Inutilisable car arrivé cassé Je m'étais désabonner odt longtemps et je me suis réabonner mais bon pas satisfaisante pour l'instant.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Déçue !

Déçue… J’ouvre la boîte en me disant que ça sent très bon et je me dis c’est agréable…. Déception… c’était le gommage qui avait été complètement ouvert dans la boîte, vide et tout le gommage avait coulé dans la boîte… super 1 produit en moins…  2eme produit en moins : le blush ciaté qui a également rendu l’âme et qui est inutilisable aussi… tout est partit en miette et s’est vidé dans la boîte… Magnifique…… 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Déçu

Je suis abonnée depuis au moins 3 ans… Je suis abonnée depuis au moins 3 ans et de plus en plus déçu !!! Les produits sont toujours les mêmes surtout des masques visage que l’on trouve partout, les bons produit sont en miniature et les blush ou palette arrivent trop souvent inutilisable car en miettes!!! Malgré mes différents mails pas de réponse et aucun geste commerciale. Les produits qui sont inutilisable ne sont jamais remplacé .

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Déçue

Tout allez bien jusqu’au jour où… je reçois un article endommagé et donc inutilisable (photo à l’appuie). Je contacte donc le service client pour les informer de la situation. Ils me répondent assez rapidement qu’ils sont désolés et me demandent si un dédommagement de 4 euros crédité sur mon compte Glossy box me conviendrait. Ce à quoi je répond « pas du tout ». L’article en question a une valeur de 29 euros (palette de 4 blush de la marque ciaté), donc je souhaiterai son remplacement ou une Glossy box offerte en dédommagement (valeur de la box 16,50 euros). On me répond « ok » pour le remplacement et que je recevrai un mail dès que l’article serait expédié. Je patiente une dizaine de jours, toujours rien… J’envoie un mail pour savoir où en est mon remplacement et on me répond très poliment que les remplacements sont plus longs à traiter (généralement 2 semaines) et de ne pas m’inquiéter. Je patiente à nouveau et une semaine plus tard je reçois un mail en anglais m’informant que l’article étant en rupture de stock (cela reste à prouver), il me remboursait en guise de compensation la somme de 4 euros en crédit sur mon compte Glossy. Deal que j’avais préalablement refusé! J’ai tenté de négocier un article de la même valeur à la place. Refusé. Une Glossy box offerte en guise de geste commercial. Refusé. Un des conseiller client en particulier me répondait de manière très hautaine et désagréable (Soufiane), du style « bien évidement que nous n’allons pas vous rembourser… » ou « je réitère, nous vous créditons 4 euros sur votre compte Glossup box ». Est-ce l’entreprise de son papa? J’en doute… Bref, tout ça pour dire que j’ai fini par obtenir 4 euros crédités sur mon compte bancaire, car j’ai bien stipulé que les crédits glossy étaient de l’incitation à la consommation et non un dédommagement. Je me suis d’ailleurs désabonnée et les ai informé que je ferai part de mon mécontentement via un avis. Pour conclure si aucun problème ne survient, tout va bien. À partir du moment où vous contactez le service client pour une quelconque réclamation, plus rien ne va. Cliente depuis des années et n’ayant jamais formulé la moindre requête, je m’attendais à mieux de leur part. Très déçue, passez votre chemin!

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Sur 3 Box payées, je n'en ai reçu que 2 !

POUR GLOSSYBOX PAS DE PETITES ÉCONOMIES CE QU'ON DONNE D'UNE MAIN ON LE REPREND D'UNE AUTRE FAÇON ! ON NE PEUT PAS COMPTER SUR LEUR SERVICE APRÈS-VENTE ! JE N'AI DONC PAS REÇU LA BOX DE JUIN ! Cette Box a été déclarée perdue par Colis Privé mais Glossybox reste hermétique et ne veut pas m'envoyer une autre Box. C'est si peu pour eux et tellement pour mon adolescente !

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Honteux

Un abonnement qui s’est activé tout seul ! 48 euros en moins sans même en avoir été informé ! Une HONTE 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Toujours les même articles

Mon abonnement s’arrête en octobre et je ne souscrirai pas de nouveau malgré que sa fait 4/5ans que je suis cliente ! Toujours les mêmes articles, les prix qui augmentent ect 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?