♡ 3 MOIS DE GLOSSYBOX POUR 33 € AVEC CODE: SUCRE33 ♡

GLOSSYBOX Abonnement box beauté

Avis de clients

GLOSSYBOX Abonnement box beauté

GLOSSYBOX Abonnement box beauté Avis de clients

EUR 12.5

12,50 € /mois

Overall Rating : 3.85 / 5 (252 Avis)

252 Avis

  • 133 5 star reviews
  • 45 4 star reviews
  • 20 3 star reviews
  • 11 2 star reviews
  • 43 1 star reviews

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Overall Rating : 3.85 / 5 (252 Avis)

252 Avis

  • 133 5 star reviews
  • 45 4 star reviews
  • 20 3 star reviews
  • 11 2 star reviews
  • 43 1 star reviews

Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

On se moque vraiment de nous

1

J ai pris l'abonnement 3 mois, j'avais envie de me faire plaisir. Et bien, quelle déception, les produits sont des échantillons le plus souvent. On nous remet certainement des invendus fin d'année dans les box! Je déconseille vraiment, gardez votre argent pour des box plus sérieuses. Ici on se fout de notre tête !🤢

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Box janvier et fevrier

1

Bonjour Quoi dire ..Pff déçu n est pas assez fort ! Janvier nul..mini produit voire échantillon : on se fou de nous Alors février 🤔c est pas la St Valentin ???!!! Rien dans la box et même la boîte quelque qu'on que..même pas une jolie boîte de St Valentin : les produits nul de chez nul..y en a même un ou il y a presque rien dedans !! Donc vraiment je me deshabonne..trop c est trop 😨😨😨

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Très mitigé

3

J'ai un avis mitigé sur cette box de février même pas de thème sur la st Valentin bien triste... Produits format échantillons un peu déçu sa fait très vide dans la boîte et celle de janvier n'était pas mieux également des échantillons. Plus de prospectus pour expliquer les produits. Glossybox ce n'est plus ce que c'était avant.... Il faudrait innové sur tout car y'a du laisser aller.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Produit arrivé mais l'un des produits est incomplet

3

Bonjour, J'ai bien reçus ma commande mais le tube VIT C papaya enzyme scrub Radial 20 ml ne semble contenir qu'un tiers de son produit alors qu'il n'est pas ouvert c'est vraiment trés décevant. si c'est ainsi qu'il fournisse leur produits et meme si il est sympa, elosr cela neme donne pas du tout envie de le commander.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

SAV qui ne lit pas les messages

1

Que des problèmes avec la Glossybox. Abonnement pris pour 6 mois et deux gros soucis pour le moment. Envoi des messages au SAV dont les réponses n'ont rien à voir avec la demande formulé. Pour le premier souci il m'a fallu 5 messages, puis contacter Glossybox via Instagram. Pour le deuxième souci 4 messages plus contact via Instagram et toujours l'impression que les messages ne sont pas lus. Je suis agacée!. Je suis à ma quatrième box et je viens de me désabonner. Tant pis!

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Déçue.

1

Pourquoi remplir un profil beauté s'il n'est pas pris en compte ? Je suis déçue de la box de février et je ne parle pas de celle de Janvier. 3 produits dont je ne me sers pas, un parfum sucré détestable, et un échantillon gel douche... J'ai connu GlossyBox il y a des années et je peux dire que ça a bien changé et pas dans le bon sens. Rien n'est personnalisé dans cette boîte.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Déception

2

Je suis abonnée depuis longtemps et malheureusement depuis quelques temps les produits, qui restent de très bons produits, sont de plus en plus petits. Je ne pense pas renouveler mon abonnement pour une box d’échantillons.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Ridicule !

1

Que des formats échantillons  Vous ne pouvez même pas vous faire une idee sur les produits vu que vous ne pouvez même pas les utiliser 2 fois !  J’ai essayé encore une fois mais cette fois ci c la dernière !  Soit disant la box valeur 79 euros mais franchement je sais pas sur quoi il se base ! Même la boîte est bien trop grande pour les produits. 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Nul

1

J’avais commander un calendrier de noel que je n’est jamais reçu alors qu’il était envoyer avec suivie de colis j’ai reçu a la place une box de « remplacement » en gros quand j’ai passé commande ils n’avaient déjà plus de stock mais ils on quand même prix l’argent et j’ai eu des nouvelles que 3 semaine après pour me dire que c’était en rupture, malgré mes mails aucune réponse ! Vous avait aucun moyen de communiquer avec eux. Et pour la cerise sur le gâteau j’avais pris un abonnement de 6 mois pour les box et a chaque fois elles n’arrivent pas quand il faut, les numéros de suivie son pas bon, ou alors quand ils marchent et qui vous l’envoie en stipulant que il est en route et bien pas du tout il est encore en préparation ! Et aucun recours pour quoi que ce soit, horrible !

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

déçue de la première box

1

J'ai offert à ma fille un abonnement de 3 mois seulement à la glossybox car nous voulions être sure que cela lui plaise avant de nous abonner pour une année. Et bien pour l'instant je ne risque pas de renouveler notre abonnement car la box de janvier est vraiment pas géniale. Les 2 seuls produits qui étaient acceptables dans cette box on été substitué par 2 échantillons donc au final nous sommes très déçus par cette première box (au vu de ce que nous avions dans cette box j 'ai regardé des vidéos d'autres utilisatrices pour voir si c était normal de ne recevoir que des échantillons) c'est dommage et j'espère que celle de février rattrapera cet échec.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus