SOLDES D’HIVER ❄️ VOTRE BOX DE JANVIER POUR 10 € SEULEMENT – CODES : SOLDES

GLOSSYBOX Abonnement box beauté

Avis de clients

GLOSSYBOX Abonnement box beauté

GLOSSYBOX Abonnement box beauté Avis de clients

EUR 13.0
à partir de 13,00 €
Overall Rating : 4.15 / 5 (68 Avis)

68 Avis

  • 38 5 star reviews
  • 18 4 star reviews
  • 4 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 8 1 star reviews

Qté :

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Overall Rating : 4.15 / 5 (68 Avis)

68 Avis

  • 38 5 star reviews
  • 18 4 star reviews
  • 4 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 8 1 star reviews

Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

Glossybox

5

La glossybox est une boîte contenant de beau et bon produit. Le prix est très attractif, chacune d'entre nous peut se retrouver avec l'ensemble des produits. Je la recommande à tous mon entourage. Lorsqu'un produit ne me convient pas je l'offre à une personne de ma famille. Un an que je suis abonnée et j'en suis très satisfaite, je la recommande. Nous pouvons ainsi nous faire plaisir et découvrir de beaux produits et accessoires chaque mois. ❤️

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Satisfaite

5

Ayant voulue testé GLossybox, j'ai opté pour un abonnement de 3 mois. Cela m'a permis de découvrir le concept ainsi que beaucoup de produits que je ne connaissais pas. J'ai adorer la box de novembre qui était vraiment magnifique et grâce au box mystère j'ai pu obtenir la 2e couleurs. J'ai moin aimé la box de décembre qui ne reflétait pas assez l'esprit de Noël à mon goût. Au vue des commentaires je ne suis pas la seule, espérons que des efforts soit fait pour l'année prochaine. Quand au service client, ils ont été très rapide et réactive à mes réclamations et m'ont immédiatement proposé un remboursement sur la box black friday qui n'était pas complète et qui contenait un produit cassé. J'ai été remboursé une partie sur la box de Noël car la boîte de correspondait pas. Je compte bien me réabonner en janvier grâce au nouvel abonnement de un an payable au mois Je recommande fortement glossybox aux personnes qui hesiteraient encore.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (2) Non (0)
Signaler un abus

Mêmes articles

3

Toujours la même chose voir les mêmes articles . C'est le problème des abonnées depuis longtemps .  Une bb crème , une poudre légèrement bronzante , pas comme celle teçue il y a peu et qui etait si fine qu'elle a fini en miettes en tres peu d'utilisation .  Par contre moi je suis tres satisfaite du service client. Je passe par mon compte et contact . Top . 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (1) Non (0)
Signaler un abus

un peut déçu

3

j'ai plus qu' adorer la box de novembre mais j'ai été très déçu de voir que dans celle de décembre il n'y avait pas le petit carnet explicatif des produit car j'aimer bien l'avoir, cela m'a déçu... j'espère vraiment qu'il er dans la box de janvier

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (6) Non (2)
Signaler un abus

Une surprise tous les mois !

5

Je suis vraiment satisfaite par mon abonnement GLOSSYBOX, je ne savais pas à quoi m’attendre mais j’en suis ravie ! C’est toujours un plaisir de recevoir ma box du mois, et je suis satisfaite des produits que je reçois ! Le plus, les Glossy crédits que je collecte tous les mois, et que je peux utiliser sur le site de lookfantastic ! Je recommande si vous voulez recevoir une box remplie de petites surprises par mois ! Merci GLOSSYBOX 😊

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (9) Non (1)
Signaler un abus

Demande

1

Bonjour Je suis mécontente du service client et du non professionnalisme de cette entreprise. Ma 1er et dernier expérience avec vous. J'ai acheté 3 box Une mystère = produit périmé Une novembre = produit cassé Une décembre = jamais reçu Bien sur je vous écris via mon compte mais personne me répond. Alors si il faut vous écris tout les jours je le ferai. Je ne recommande pas d'acheter chez vous bien évidemment. J'attends votre retour Cordialement

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (28) Non (4)
Signaler un abus

Réseaux

1

Je pense que je vis laisser des commentaires sur les réseaux ! Plus efficace , que le service client inexistant !! 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (5) Non (2)
Signaler un abus

Déçue

1

Je suis très déçue je regrette de ne pas avoir regardé les avis . Plusieurs commandes passées . Rien et pas de service client . Des réponses automatiques qui ne tiennent pas compte de ma demande . A éviter 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (4) Non (1)
Signaler un abus

Service clientèle inexistant

1

Suite à de nombreux prélèvements frauduleux (4 en deux mois )sur mon compte le service clientèle toujours aux abonnés absents,Impossible d’avoir un numéro de téléphone ! Aucun dédommagement, aucune explication !  Tout ça pour des échantillons qui normalement ne peuvent être vendu et éternellement les mêmes produits ! Je me sent arnaquer non soutenue ! Ça fait des années que je suis chez Glossybox !maintenant c’est terminé !!! 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (14) Non (1)
Signaler un abus

Tres déçu

1

Je suis très déçu , j'ai reçu aujourd'hui mes 2 box mystère , pour commencer ce ne sont pas des box pour femme mais pour homme (les 2 sont identiques) et qui plus est pour homme barbu quand on regarde le contenu de cette fameuse box (je n'ai pas cette catégorie d'homme dans mon entourage) . Première déception , mais après la déception vient la colère ... Dans ses fameuses box des produits PERIMES !!! Un tube avec encore l'opercule dessus est vide , le produit doit être tellement vieux que tout le produit est sec a l'intérieur on voit par transparence l'intérieur du tube (quand on regarde au travers près d'une lumière) je trouvais qu'il etait bien léger , j'ai compris pourquoi , le shampoing est périmé depuis juillet 2019 et le masque aucune date de péremption de noté dessus ....Je suis hyper déçu , j'ai contacté le SAV sur le site et sur Facebook j'attend une solution. Je ne trouve pas ça sympa de refourguer des boxs pour hommes sans indiquer nul part qu'il y a cette possibilité et encore plus honteux de refourguer des box qui ont fait un flop avec des produits périmés et non utilisable ...

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (17) Non (1)
Signaler un abus