♡ 3 MOIS DE GLOSSYBOX POUR 33 € AVEC CODE: SUCRE33 ♡

GLOSSYBOX Abonnement box beauté

Avis de clients

GLOSSYBOX Abonnement box beauté

GLOSSYBOX Abonnement box beauté Avis de clients

EUR 14.5

14,50 € /mois

Overall Rating : 3.83 / 5 (276 Avis)

276 Avis

  • 143 5 star reviews
  • 50 4 star reviews
  • 23 3 star reviews
  • 13 2 star reviews
  • 47 1 star reviews

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Overall Rating : 3.83 / 5 (276 Avis)

276 Avis

  • 143 5 star reviews
  • 50 4 star reviews
  • 23 3 star reviews
  • 13 2 star reviews
  • 47 1 star reviews

Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

Commande sur boutique

5

J'ai reçu ma box aujourd'hui et je suis très contente des produits et j attendait pas d avoir beaucoup de produits je recommande au personne glossybox c est génial.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


manque de diversité

2

box très bien pour les personnes qui se maquille mais encore faut il aussi penser à cellesqui ne se maquillent pas comme moi.....donc box pour moi completement inutile je vais donner tous les produits....j aurai préféré une boite avec plus de diversité....crème serum...afin de pouvoir en garer 1 ou 2 mais bon.....j hésite a renouveller mon abonnement car j avais une marque concurente auparavent et il y avait beaucoup plus de diversité dans les produits.....pas une box que avec maquillage..

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Baisse qualité

3

Abonnée depuis presque un an, je suis déçue par la légère baisse de qualité des produits contenus dans les box. Beaucoup sont en formats miniatures ou ont des compositions de très mauvaise qualité. J'apprécie beaucoup le calendrier de l'avent de Glossybox, mais je ne renouvellerai pas mon abonnement pour les box mensuelles.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Box avril

1

Dans la box d Avril il devait y avoir un bon pour WILD , premier mail pour réclamer le bon , deuxième pour signaler que le bon ne fonctionne pas , troisième mail plus de réponse….. alors quoi pensé ??? Attrape nigaud , le client est un couillon …. ?  Je suis sur un groupe et je suis loin d être la seule ….

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Box avril

5

Au départ j’ai offert la box glosdyà ma belle soeur pour son anniversaire, j’ai très vite craqué et me suis abonnée. Chaque moi est un cadeau quand cette jolie petite boîte arrive dans ma boîte aux lettres, tester et découvrir les produits sont un réel plaisir.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Parfait

5

Très contente de ma box je recommande produit super

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


RAVIE

5

J'ai reçue la box très rapidement . Mon mari m'a offert un abonnement de 3 mois à partir d'avril : pour la fête des Mamans . Super idée . 3 mois pour 33 euros (livraison incluse) . Très très beau cadeau . La box est magnifique avec que des produits de qualité . Un grand MERCI .

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Glossy box

4

Très bien juste highlighter arriver abîmé malgré que c’était bien protégé dans la boîte , sinon très contente des produits merci 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Dommage…

2

Abonnée fidèle depuis plusieurs années, j’adore leur packaging, les boîtes sont souvent très belles et l’emballage est soigné.  Mais je ne reconduirai pas mon abonnement cette fois. Il y a une réelle baisse de qualité dans le contenu des box ces derniers mois. Beaucoup plus de petits formats. Ensuite, les box qui étaient livrées d’habitude en boîte aux lettres, sont maintenant systématiquement livrées dans un point relais, et on ne vous demande pas votre avis, ni même si un point relais vous convient mieux qu’un autre… Glossybox, vous dit que le livreur ne trouve plus votre boîte aux lettres… Le transporteur, lui, vous dit que c’est une consigne de Glossybox de livrer en point relais…  Quand vous recevez un produit défectueux, il n’y a pas possibilité d’en avoir un en remplacement. On vous rembourse royalement quatre euros. Ou comme quand je n’ai pas reçu une box, mais qu’en pleine période de noel je n’ai pas fait attention, quand j’ai réclamé, on m’a dit qu’il était trop tard pour le faire… Donc niveau service client, il y a une grosse marge de progression….  C’est dommage cette baisse de qualité et de service, j’avais eu plusieurs abonnements d’autres box avant et c’était vraiment les meilleurs.  Mais ce n’est plus le cas.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Produits ne correspondant pas

3

Produit pour cheveux bouclés qui ne colle pas du tout avec mon profil. C'est dommage de payer pour des produits qu'on ne pourra pas utiliser.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?