GlossyTeam

Un week end 100% GLOSSY

Les bons plans de la GlossyTeam

Qu’est ce qui fait l’actualité d’aujourd’hui et de demain ? Quelle est The Place to Be ? Quels sont les événements à ne rater sous aucun prétexte ? Est-ce que c’est « In » ou  « Out » ? Tant de questions auxquelles il est parfois difficile de trouver une réponse. Cette semaine je me lance en partageant avec VOUS, chères GLOSSYAddicts mes adresses secrètes et moins secrètes, les concepts qui m’ont interpelés et les expositions à ne pas laisser passer.

 

  • Un SPA 2.0

La semaine tout comme vous je cours : métro, boulot, dodo, pas facile de tenir le rythme c’est pourquoi je me rattrape le week-end. En plus de passer des heures au lit, j’adore prendre soin de moi et me ressourcer. Je suis récemment allée au SPA Clarins à Neuilly-sur-Seine et quel BONHEUR de se laisser aller le temps d’un soin dans un endroit unique. Pour ses 60ans, la marque s’est refait une beauté et propose un concept store : fontaines à eaux de soin et huiles visage, diagnostic de peau, bulle beauté 100% make-up … bref, le rêve. En plus, le premier week-end du mois Clarins propose un rendez-vous beauté gratuit sur rendez-vous alors foncez les filles !

N°1 Clarins Skin SPA Neuilly, 9 rue du Commandant-Pilot 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

 

  • Chéri, ce soir on part !

Qui ne rêve pas de quitter le bureau le vendredi et de le retrouver au pied de l’immeuble, je parle de cet homme exceptionnel, LE VOTRE, qui vous annonce que vous partez en week-end surprise. Pourquoi ne pas roucouler à Strasbourg et profiter de l’une des 19 chambres d’artistes de l’hôtel Graffalgar ? Entièrement décoré par des peintres, graffeurs, photographes, l’hôtel propose un concept unique à partir de 60€ la chambre.

N°2 www.graffarlgar-hotel-strasbourg.fr

 

  • Minute culturelle

Le week-end est aussi fait pour s’ouvrir culturellement parlant, je vous suggère de découvrir la « Villa Alliv » à Marseille. Située dans le 8ème arrondissement à proximité du Prado, cet espace d’exposition est LE lieu « arty » par excellence à découvrir d’urgence. Pour celles qui aiment les œuvres colorées, joyeuses et lumineuses, je vous recommande de vous rendre au Grand Palais à Paris pour découvrir l’exposition Niki de Saint-Phalle jusqu’au 02/02/2014.

N°3 Villa Alliv 13008 Marseille – N°4 Le Grand Palais 3 Avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris

 

Bon week-end à toutes,

 

Article rédigé par Mélanie, Brand Relations Manager GLOSSYBOX FRANCE



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac