Ambassadrice

Amélie, notre GLOSSY Ambassadrice de Novembre!

glossy

Aujourd’hui, GLOSSYBOX vous fait rencontrer l’ambassadrice du mois de novembre, la belle Amélie. Nous allons nous intéresser à ce qui fait qu’une fille est GLOSSY. Vous aurez également pleins de conseils de la part d’Amélie et des indications sur sa routine beauté.

Bonjour Amélie. Comment vas-tu?
Je vais bien et actuellement, je suis en plein dans les préparatifs de fêtes de fin d’année et la course aux cadeaux.

Alors, dis-moi comment vis-tu ton nouveau statut d’ambassadrice GLOSSYBOX?
Je suis très heureuse de représenter GLOSSYBOX ce mois-ci, j’ai découvert le concept de la GLOSSYBOX cette année. J’en ai eu une pour mon anniversaire et cela m’a tout de suite plu. Pouvoir découvrir des produits de beauté tendances tous les mois pour une fan de cosmétiques et de make-up comme moi, cela tombait à pic. Je suis ravie d’être la GLOSSY Ambassadrice de Novembre et de voir que la communauté des GLOSSYGirls se développe de plus en plus.

Dis moi, selon toi quelles sont les choses qui font qu’une fille sera vraiment GLOSSY?
Il y a plusieurs choses qui font qu’une fille est GLOSSY, la première, selon moi est de sourire à la vie. La beauté extérieure est un véritable reflet de celle de l’intérieur alors souriez les filles! Le fait de prendre soin de soi est aussi très important. S’accorder une pause, un moment dans la semaine pour se chouchouter est indispensable, cela fait un bien fou. J’aime bien également changer de coiffure et de make-up au gré de mes envies et de mes humeurs et la GLOSSYBOX est parfaite pour ça. Elle permet de tester des produits que l’on aurait pas forcément osé acheter. Pour moi être GLOSSY, c’est aussi s’adapter à toutes les situations; comme par exemple, je n’ai que 10 minutes et je dois avoir une chevelure au top, c’est un défi à relever. Surtout pour être GLOSSY, toujours avoir des ongles impeccables et ne pas se priver pour mettre une touche d’humour et d’originalité. Tout est permis, la GLOSSYGirl est une fille fun avant tout.

Ok, maintenant qu’on sait ce qu’est une fille vraiment GLOSSY et pour que l’on en sache plus sur notre nouvelle ambassadrice et ses habitudes beauté; peux-tu nous expliquer ta routine beauté, les produits et marques que tu aimes?
Dans ma routine beauté, j’utilise différents produits et notamment des produits bio que j’essaie d’intégrer de plus en plus à mes rituels de soins:

– Le matin, je commence par nettoyer mon visage avec la mousse nettoyante Fleur de Vigne de Caudalie. J’aime beaucoup son odeur et sa douceur. Puis j’applique la lotion Aqua Magnifica de Sanoflore, idéale pour les peaux mixtes et son odeur composée d’huiles essentielles est à tomber. Ensuite, j’applique un contour des yeux à la rose de chez Lavera et la Crème Prodigieuse de Nuxe qui hydrate bien ma peau pour la journée.

– Le soir, je me démaquille avec le lait démaquillant et la lotion clarifiante de Dr. Hauschka. Puis je passe une brume d’eau de raisin de Caudalie sur mon visage. J’applique ensuite le sérum Idealist d’Estée Lauder pour bien nourrir ma peau pendant la nuit et une crème hydratante de chez Bemed.

– Une fois par semaine, je fais un gommage du visage ainsi qu’un masque avec les produits de la marque Clairjoie, que j’affectionne particulièrement pour leurs senteurs sucrées, on aurait envie de les manger.

– Pour le make-up, je porte souvent un maquillage nude sur les yeux que je crée notamment avec les produits Zao et The Balm. Une rouge à lèvres rouge ou rosé et je travaille l’éclat de mon teint aux moyens d’une BB crème, d’une poudre de soie de chez Couleur Caramel. Je termine par les Météorites de Guerlain dont je suis une inconditionnelle sans oublier une touche de blush pour le côté bonne mine.

On finit par un petit conseil?
Les fêtes approchent et le froid de l’hiver avec alors n’oubliez pas de bien nourrir et réparer votre peau ainsi que les mains et les lèvres pour pouvoir afficher une mine radieuse. Profitez, croquez la vie à pleines dents et surtout : « Soyez vous-même car les autres sont déjà pris » (O. Wilde).

Merci pour tout Amélie, nous sommes ravis que tu nous représentes et nous espérons te compter encore longtemps dans nos abonnées les plus fidèles et impliquées.

A bientôt et bien sûr stay GLOSSY!

Article rédigé par Nicolas Zirimis, BRAND MANAGER chez GLOSSYBOX France.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac