Beauté

« Sleep & Refresh » – Découvrez votre premier sneak peek avec Sampar Paris

« Sleep & Refresh » – Découvrez votre premier sneak peek avec Sampar Paris

Il est déjà l’heure de vous présenter le premier sneak peek de la toute première GLOSSYBOX de 2020 ! Ce mois-ci vous pouvez découvrir une marque française, Sampar Paris, avec un de leur produit best-seller, le Stylo Absolu Pureté.

Sampar Paris

Une jolie marque parisienne créée par Patrick Sounigo, un ancien étudiant en médecine qui a finalement décidé de se consacrer à la cosmétologie, et ce, pour notre plus grand plaisir.
Il s’inspire du mode de vie des parisiennes pour créer les produits les plus adaptés et les plus demandés, c’est pour cela que vous trouverez dans la collection des produits Sampar Paris, un remède ou une solution à toutes vos demandes. Et ceci commence par le premier produit que vous pourrez trouver dans votre Glossybox de janvier, en full-size, au prix de 14.90 €, le Stylo Absolu Pureté.

Le Stylo Absolu Pureté

Découvrez votre nouveau meilleur ami, le roll-on anti-imperfections qui convient à tous les types de peaux. Astucieux pratique et redoutable, il contient des huiles essentielles qui éliminent les imperfections sans laisser des marques, assainit les zones ciblées et apaise les irritations. Pour un résultat magique, avec une peau lisse et purifiée dégainez votre Style Absolu Pureté et n’y pensez plus !

Les ingrédients qui font sa magie :
7 huiles essentielles aux vertus antibactériennes ; cannelle, lavande, sariette, thym, origan, romarin et girofle.
Et une huile pour rééquilibrer les peaux grasses ; la sauge.

Comment l’utiliser ?

Avant ou après le maquillage, à n’importe quel moment de la journée, passer le stylo Absolu Pureté sur l’imperfection localisée. Réappliquer durant la journée autant que nécessaire.

Pour recevoir ce petit trésor de beauté SAMPAR Paris en taille réelle accompagné de 4 autres produits sélectionnés pour l’édition « Sleep and Refresh » de janvier, abonnez-vous vite !

Bisous bisous,
La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac