Marques

Un teint 100% nude avec ÜNT

visuel article blog UNT

N’êtes vous pas fasciné par le teint parfait des coréennes ? Moi si ! J’aime leur peau de porcelaine tellement lisse et lumineuse.

La quête de la crème teintée idéale fut longue, mais je crois avoir trouvé mon bonheur grâce à ÜNT. Très connue à Taïwan, la marque fut vite adoptée par les coréennes. J’ai donc eu envie de vous faire découvrir cette marque que j’aime déjà beaucoup.

En plus de prendre soin de notre peau avec des produits de haute qualité, on obtient des résultats durables à un prix abordable. Et croyez-moi, les compositions riches en ingrédients actifs font toute la différence.

En parlant d’actifs et de résultats, la CC Cream NAKED TRUTH CC CREAM SPF 36 PA++ est idéale (paraît-il) pour un teint lumineux tout en corrigeant les rougeurs. C’est parti pour le test !

Après avoir déposé un peu de matière que le dos de ma main, je suis tout d’abord très surprise par la couleur blanche, mais une fois celle-ci étalée, la magie opère… La CC crème s’adapte à ma couleur de peau en un instant et se fond parfaitement à ma carnation. Je décide d’appliquer le produit avec les doigts, la texture sur le visage est agréable et la couvrance légère. Le fini est impressionnant, un teint très naturel mais magnifié à la fois, même mes petites rougeurs sont camouflées !

C’est une alliée de taille pour les personnes pressées ou qui appréhendent le moment du maquillage. En une application le grain de peau est unifié, le visage illuminé, il ne reste plus qu’à poudrer et démarrer une nouvelle journée 🙂

Et vous, l’avez-vous testé ? Dites-nous tout !

Pssst ! Jusqu’au 18 février, ÜNT vous offre -5$ sur l’achat d’une CC Crème ou BB Crème avec le code CC5GLOSSY. Profitez en 😉



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac