GlossyTeam

Bonjour, je m’appelle Aliénor et je suis une make-up addict.

Aliénor

Vous ne me connaissez pas encore, je m’appelle Aliénor, je viens de rejoindre la GLOSSYTeam et oui, je suis accro au make-up.

Afin que vous appreniez un petit peu à me connaître, j’ai décidé de partager avec vous mon amour pour le maquillage.

Pour commencer, je suis totalement accro aux palettes de fards à paupières. J’en ai déjà une dizaine mais par je ne sais quel mystère, je rêve toujours d’en avoir de nouvelles ! Comme la palette NARS And God created the Woman par exemple, avec ses 6 fards neutres splendides, du pailleté au mat en passant par le satiné. Ou encore la Naked on the Run d’Urban Decay avec fards à paupières, blush, bronzer, eyeliner, mascara et gloss intégrés ! Comment résister ?

Mais les palettes ne sont pas mon seul point faible : j’ai également un grave souci avec les vernis à ongles. Mon entourage peut bien se moquer, peu m’importe les railleries, je ne peux pas m’en passer. Une journée sans vernis à ongles et je me sens toute nue. Et ma chambre renferme maintenant une véritable collection, répertoriant chaque marque, chaque fini, chaque couleur. Du bleu, du jaune, du vert, du rouge, des minis, des maxis, des anciens, des récents, des paillettes, des kits, des tampons, des pinceaux, des scotchs … Tout est bon pour personnaliser le bout de mes doigts. Rien n’est plus relaxant que de peindre ses ongles devant un film avec une grande tasse de thé, non ? Mes chouchous ? Les vernis Essie avec leur pinceau large qui les rend ultra faciles à appliquer !

Et ma dernière obsession du moment : les hybrides entre rouge à lèvres et gloss. J’ai complètement craqué sur les Vernis à lèvres de chez YSL : ultra glossy et agréables à porter, ils tiennent toute la journée.

Et vous les GLOSSYGirls, quelles sont vos obsessions beauté ?

Article rédigé par Aliénor Dervanian, Community Manager chez GLOSSYBOX France.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac