Make-up

1 fard à paupières : 3 filles

fard

Ce mois-ci dans votre coffret Love is in the Air, vous avez pu découvrir un fard à paupières exclusif GLOSSYBOX en teinte GLOSSYMauve, un joli taupe aux reflets légèrement prunes.

La couleur du fard convient à toutes les carnations et l’opacité est très modulable. Afin de vous donner des idées d’utilisation de ce produit, nous l’avons appliqué sur 3 membres de l’équipe GLOSSYBOX.

 EN SMOKY EYE

Le fard GLOSSYMauve peut tout à fait être appliqué en smoky, ce qui est particulièrement joli sur les teints foncés. Pour cela, il suffit d’humidifier son pinceau avec une brume hydratante et d’appliquer le fard « mouillé » sur l’ensemble de la paupière mobile. On estompe bien les démarcations avec un pinceau moins dense, comme le pinceau Emite du coffret de Septembre 2015et le tour est joué ! Pour plus d’intensité, vous pouvez appliquer un fard gris foncé ou noir en ras de cils supérieurs et en coin externe (nous avons utilisé l’un des fards foncés de la palette All about greys d’Essence du coffret de Novembre 2015.)

IMG_1049IMG_1028

EN CREUX DE PAUPIÈRE

Pour un look moins smoky, on peut également l’appliquer en touche sombre en coin externe et en creux de paupières, pour intensifier le regard. Pour réaliser ce make up, nous avons commencé par appliquer le Famous eyes Crayon jumbo de chez Nocibé, du coffret de Décembre 2015, sur toute la paupière mobile. Nous avons ensuite ajouté le fard GLOSSYMauve en coin externe et en creux de paupières. À nouveau, on peut ajouter un trait de fard gris foncé en ras de cils pour intensifier le regard (nous avons utilisé l’un des fards foncés de la palette All about greys d’Essence du coffret de Novembre 2015.)

IMG_1226 IMG_1235

EN VOILE LÉGER SUR TOUTE LA PAUPIÈRE

Pour encore plus de naturel, on peut également appliquer le fard sur toute la paupière mobile sans le mouiller : l’effet sera beaucoup plus diffus et nude. On a décidé d’appliquer un peu d’eye liner pour structurer davantage le regard (nous avons utilisé l’Eyeliner Black Absolute New York du coffret de Septembre 2015)

 

IMG_1068

IMG_1060

Et vous, comment aimez-vous porter ce fard ?



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac