Nos coups de coeur

What’s new : les nouveautés qui nous ont tapé dans l’œil

1. Soin visage

WELPRIMSERUM_large

La nouveauté qui nous a tapé dans l’œil en termes de soin visage, c’est définitivement l’elixir redensifiant à l’Onagre de WELEDA. Cette petite merveille est un concentré hydratant qui active le renouvellement cellulaire et revitalise la peau du visage. Il s’applique matin et soir sur peau nettoyée juste avant votre crème de jour ou de nuit. Pourquoi on l’aime ? Pour sa texture légère et agréable à appliquer et parce que notre peau est instantanément raffermie et uniformisée.

2. Parfum / Cheveux

Brume-Bonbon-pour-cheveux-by-Viktor-Rolf_portrait_w674Côté parfum, notre coup de cœur olfactif va à la brume pour cheveux « Bonbon » de VIKTOR & ROLF.  Chez GLOSSYBOX, on trouve l’idée de se vaporiser une brume sur les cheveux très sympa, ça donne un air frais à notre crinière entre deux shampooings. Et surtout, elle nous assure une chevelure de sirène !

 

3. Soin corps

The-Body-Shop-Creme-Protectrice-Mains-Hemp-Eine

Il y a un classique que l’on adore ici, c’est la crème protectrice mains au chanvre de chez The Body Shop. Vous en avez sûrement déjà entendu parler, mais cette année la marque a créé une édition limitée pour laquelle on a craqué ! Le packaging a été imaginé par l’un des plus grands street artists, EINE. Et surtout, on aime le concept puisque chaque vente permet de reverser 2€ à la Fondation The Body Shop. Pour chaque crème achetée, on peut choisir la cause que l’on souhaite soutenir entre  la planète, les océans, les individus et les animaux. Forcément on adhère…

 

4. Make-up

web_chocolatebonbons_open

Comment faire une revue des nouveautés qui nous ont tapé dans l’œil sans citer l’une de nos marques chouchoutes Too Faced ? Notre crush va à la sublime palette Chocolate Bon bons. On ne sait plus si on l’a adorée pour son odeur à tomber ou pour ses jolies teintes mais quoi qu’il en soit, on la trouve PAR-FAITE…

 

5. Food / Drink

d923z_spicy-passion_boite-100g_nouveau_3

Et si on intégrait à nos coups de cœur une catégorie nourriture et boisson ? Une nouveauté que l’on a adoré est le thé Spicy Passion de Palais des thés, que l’on a pu découvrir lors de notre tea time beauté. C’est la rencontre étonnante du rooibos, plante d’Afrique du Sud qui offre une boisson tout en rondeur et sans théine, et des accents épicés du Chaï indien traditionnel. Avec ses notes de gingembre, de cannelle et de cardamome, cette création exclusive envoûte et régale nos palais.

Et vous, qu’est ce qui vous a tapé dans l’œil?



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac