GlossyTeam

Le Service Client vous dit tout

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Nous savons que vous vous posez de nombreuses questions concernant notre service client. « Qui sont-ils vraiment ? Comment vous apportent-ils de l’aide ? Comment se déroule leur quotidien ? »

Dites-nous, quels sont les membres du service client ?

Nous sommes 3.

Fabrice, le responsable du service, qui guide son équipe grâce à son expérience et son calme en toute circonstance. Jenna, la touche féminine du groupe, toujours compréhensive. Tommy, disponible et à l’écoute afin d’apporter des solutions justes et adaptées à chaque abonné.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus dans votre métier ?

Partager nos journées au sein d’une équipe jeune est très appréciable. Certains messages ne sont pas toujours très plaisants à lire, alors nous apprécions tout particulièrement quand nos abonnés prennent le temps de nous remercier pour l’aide apportée. Nous proposons bien plus qu’un service, nous vous accompagnons et vous rassurons. Nous accordons une grande importance à partager vos réactions (bonnes ou mauvaises) au reste de l’équipe. En effet, nous sommes considérés comme vos porte-paroles au sein de la GLOSSYTeam puisque nous sommes les premiers à connaitre vos impressions.

Comment commence votre journée ?

Notre journée commence par un bon chocolat chaud et quelques viennoiseries. La base pour tout gourmand qui se respecte 😉 Puis, nous allumons nos ordinateurs et commençons par consulter les réseaux sociaux et lisons vos différents avis et interrogations sur le coffret du mois. Ensuite, nous traitons les demandes liées aux problèmes de paiements, résiliation et livraison.

Quel est le délai moyen de réponse aux mails des abonnés ?

Nous nous engageons à répondre en 3 jours. Bien entendu, nous pouvons répondre dans l’heure comme nous pouvons mettre un peu plus de temps à répondre. Nous ne travaillons pas le week-end, nous répondons aux mails du lundi au vendredi. Les abonnés ayant envoyé des mails le vendredi soir ou week-end obtiendront une réponse à partir de lundi. Le temps de réponse est allongé en fonction du nombre de mails reçus.

Quels sont les éléments nécessaires pour une prise en charge rapide et efficace ?

Afin d’éviter de trop nombreux échanges, nous apprécions quand vous nous contactez avec l’adresse  mail associée à votre compte et votre numéro de commande. Les mails courts et précis sont traités plus rapidement et facilitent notre recherche. Nous vous recommandons également de lire la FAQ. Vous y trouverez rapidement une réponse.

Pour les aléas de livraison que pouvez-vous faire ?

Un retard, un coffret perdu ou volé, ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Mais ce n’est pas grave, nous faisons le nécessaire en vous apportant des réponses complètes et personnalisées, nous vous communiquons le numéro de suivi de votre colis afin que vous puissiez vous renseigner auprès de votre bureau de Poste et récupérer votre colis.

Nous veillerons après ouverture d’enquête, à vous retourner un coffret dans le cas où votre coffret est déclaré perdu ou volé.

Que faites-vous quand les abonnés ne sont pas satisfaits ?

Nous faisons notre maximum pour apporter des solutions justes et équitables. Il est difficile pour nous d’annuler ou rembourser une commande qui est déjà en préparation. En effet, pour imager, votre coffret est parmi des milliers de coffrets prêts à partir de l’entrepôt et il n’est pas possible de retrouver précisément le vôtre. Dans ce cas, nous faisons notre possible pour trouver un compromis ou une solution qui vous convienne le mieux. Bien sûr, nous sommes conscients que nous ne pouvons satisfaire tout le monde. (On aimerait bien !)

Vos retours et impressions sont importants pour nous car ils nous permettent de mieux comprendre vos besoins et de nous perfectionner.

Le mot de la fin …

Restez comme vous êtes, on vous apprécie comme cela.

N’oubliez pas que votre coffret GLOSSYBOX est votre petit plaisir mensuel, ne laissez rien gâcher ce moment de bonheur.

Certes nous sommes derrière des écrans, mais nous sommes bien réels et présents si vous avez besoin de nous.

Pour nous contacter : cliquez ici

Article rédigé par Jenna Belkheir



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