Make-up

On a tout prévu pour être parfaite le jour J…

vanity

 

Il n’y a pas que le Jour-J pour illuminer votre beauté à quelques heures de l’événement de votre année. Il y a aussi (et surtout !) ceux qui précèdent cette D-Day tant convoitée. On vous livre les 4 étapes clés pour préparer votre visage en douceur et avec efficacité :

 

  1. Faites peau nette.

Approchez-vous de votre miroir. Ah ! Vous les avez repérés ces petits pores dilatés qui donnent à votre visage cette allure un poil brouillée. Votre première mission est aussi simple que nécessaire pour resserrer les pores et déloger les impuretés qui s’y sont sournoisement installées : Exfolier !

Votre beauty secret : le Poredermabrasion de Dr Brandt. Appliquez-le en procédant à des petits massages circulaires et laissez poser 2 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

 

  1. Régénérez-vous !

La pollution, le froid, le chaud, les agents néfastes, la nourriture grasse ou encore le maquillage sont autant de petits agresseurs extérieurs qui fragilisent votre peau de l’intérieur. Pour retrouver une peau éclatante qui capte la lumière, sortez, le temps d’un soin, masquée !

Votre beauty secret : Le Dermo Defense Face Mask d’Unani à appliquer sur une peau exfoliée. Laissez poser 10 minutes avant de rincer.

 

  1. Nourrissez votre beauté.

Votre peau est assoiffée et ne demande qu’à s’hydrater en profondeur pour gagner en élasticité. Car plus fort que tous les make-up de la Terre, la souplesse de la peau est l’atout numéro 1 des jolis teints qui ne rougissent que lorsque votre cœur bat pour quelqu’un.

Votre beauty secret : La crème apaisante légère (ou riche, selon le type de peau) de Topicrem. À appliquer sur le visage matin et soir.

 

  1. Soignez votre moue.

Des lèvres douces, lisses, repulpées et qui gardent intact votre rouge préféré des heures d’affilées, voilà une mission délicate à réaliser que seul le chouchou des stars (et de la team GLOSSYBOX) peur relever. Votre défi à vous : ne pas attendre le Jour-J pour penser à hydrater votre arme de séduction sans cesse fragilisée.

Votre beauty secret : Le stick à lèvres de Carmex à utiliser au quotidien sans se priver.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac