Tutoriels

5 façons de se coiffer avec un ruban

Parfois, on cherche midi à quatorze heures pour se coiffer de façon originale, trouver LE bon accessoire qui nous fera une coiffure de rêve. Et si on vous montrait comment réaliser 5 coiffures qui en jettent, seulement avec le ruban de votre box ?

1/ Pour une demi-queue originale, on twiste 2 mèches qui encadrent le visage vers l’arrière et on les attache avec un élastique de la couleur des cheveux. On noue le ruban par-dessus et le tour est joué !

wear_your_glossybox_bow_hair_half_up-1024x640

2/ La simplicité même : on passe le ruban sous ses cheveux et on le noue sur le dessus de la tête pour réveiller l’Alice au pays des merveilles qui sommeille en nous.

wear_your_glossybox_bow_hair_alice_band-1024x640

3/ Pour agrémenter une queue-de-cheval messy, on peut également nouer le ruban par-dessus l’élastique : effet preppy garanti !

wear_your_glossybox_bow_hair_ponytail-1024x640

 

4/ On peut également twister ses cheveux sur le dessus de la tête pour obtenir un messy bun qu’on fixe avec quelques pinces et un voile de laque Style It Fixation Ultra Forte de L’Oréal Studio Pro. On noue le ruban atour du bun, le nœud dessous, pour ajouter une touche féminine.

wear_your_glossybox_bow_hair_bun-1024x640

 

5/ Pour habiller une tresse épi (psst, le tuto est ici), il suffit de nouer le ruban au bout de la tresse.
wear_your_glossybox_bow_hair_fishtail-1024x640

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac