GIFs

5 manières fun de souhaiter leur anniversaire à ceux qui sont nés en août

Nous savons pertinemment que ceux qui sont nés en Août ont parfois un peu moins de chance que les autres. Trop occupés sous les cocotiers, nous oublions souvent de les appeler pour leur anniversaire et de leur offrir leur(s) cadeau(x). Alors pour remédier à cela, nous avons quelques tips et idées originales pour que vos amis malchanceux passent tout de même un anniversaire riche en émotions et en surprises :

tumblr_lnmfvlQqON1qhcv4f

• Organisez une surprise party super GLOSSY à son retour de vacances avec cocktails, amis et apéro dinatoire… L’occasion parfaite pour se retrouver et lui faire souffler ses bougies.

giphy
• Faites un petit montage vidéo avec tous ses amis et des messages pleins d’humour et de créativité que vous pourrez lui envoyer via les réseaux même s’il/elle est à des milliers de kilomètres.

schmidt-celebrate
• Si vous optez pour un message sur son mur Facebook (plus basique), trouvez un GIF drôle mais surtout évitez les « HB » et autres « Joyeux anniversaire » postés lettre par lettre…

tumblr_n2tavfgwIK1rp4im3o1_500
• Vous pouvez aussi l’appeler autant de fois que le nombre de bougies qu’elle/il devra souffler (mettez des rappels dans votre téléphone) pour lui montrer que vous y pensez vraiment malgré la distance. En espérant que votre amie ne soit pas trop âgée, sinon elle risque d’en avoir marre…

giphy (1)
• Récupérez l’adresse de son lieu de vacances ou son adresse si c’est vous qui êtes partie et faites l’effort de lui envoyer son cadeau ou de lui écrire une lettre. Les réseaux sociaux c’est bien, mais c’est toujours plus touchant de recevoir une lettre, d’autant plus que c’est moins courant maintenant et ce n’est pas si compliqué. Alors à vos stylos et go ! L’effet de surprise sera garanti !

WARNING : La chanson de Patrick Sébastien au restaurant ou dans un bar, ce n’est pas obligatoire…



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac