Ambassadrice

Marion, notre ambassadrice du mois de Novembre 2016

 Ambassadrice
Bonjour Marion, comment vas-tu ? Qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?

Bonjour la GLOSSYTeam et bonjour à toutes les GLOSSYAddicts ! Je vais très bien ! J’ai le sourire depuis que j’ai appris que j’étais l’ambassadrice de novembre. J’en suis enchantée et très fière. J’adore GLOSSYBOX ! Je suis donc ravie d’avoir été choisie en tant qu’ambassadrice.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

J’ai 35 ans, je suis mariée et maman de deux enfants. Mon garçon a 8 ans et ma fille 2 ans. Je travaille dans la police scientifique. J’aime beaucoup les cosmétiques et le maquillage, mais ce que j’aime par-dessus tout c’est découvrir de nouvelles choses. Je suis également passionnée par la couture et les livres fantastiques.

Quelle est ta routine beauté

Le matin, je nettoie ma peau avec le Gel nettoyant peau sensible Mixa puis je passe un coton de Lotion Caudalie. Ensuite, je mets ma crème hydratante Topicrem et une BB crème ÜNT pour unifier mon teint. Lorsque je travaille, je ne me maquille pas beaucoup. Je mets seulement une pointe de mascara. Si je suis en repos, je prends plus de temps pour me maquiller.

J’aime beaucoup la palette Chocolate bar de Too Faced car ses teintes me correspondent bien. En mascara, j’utilise le Better Than Sex de Too Faced mais je préfère la version non waterproof. Depuis peu, j’utilise le blush/rouge à lèvres Secret Flush que j’ai reçu dans ma GLOSSYBOX de septembre, je l’adore !

Le soir, je me démaquille avec le Lait nettoyant Barbara Gould et une lotion Caudalie. Pour hydrater et nourrir ma peau sèche j’applique ensuite quelques gouttes du sérum Dongbaek Camellia Essence d’Erborian puis ma crème hydratante Topicrem. J’aime beaucoup cette crème qui a été l’une de mes plus belles découvertes GLOSSYBOX !

Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?

J’aime beaucoup tester de nouvelles choses, surtout des produits que je n’aurais pas forcément acheté de moi-même. J’adore recevoir ma box tous les mois ! On peut dire que c’est mon petit plaisir à moi !

Quel est ton péché mignon en matière de cosmétiques ?

Les gommages et les masques même si j’ai déjà fait peur à mes enfants avec des masques en tissus !

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?

Ouch, une seule ça va être difficile ! Je dirais les produits Topicrem. Les soins de cette marque conviennent parfaitement à ma peau. Toutefois, je ne peux pas ne pas citer le blush Secret Flush ou la crème Moana de Baïja ! Je suis fan de l’odeur de monoï.

Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?

Je dirais une petite citation de Swami Vivekananda « Notre corps est la barque qui nous portera jusqu’à l’autre rive de l’océan de la vie. Il faut en prendre soin. »

Prenez du temps pour vous c’est très important ! Et avec les soins reçus dans votre GLOSSYBOX, c’est encore mieux !



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac