Nos coups de coeur

Les collections de Noël qui me font craquer…

Holidays

Comme toute Beauty Addict qui se respecte, la sortie des collections Holidays est un moment de l’année que je ne manquerai pour rien au monde et qui me plonge instantanément dans l’excitation de Noël… Une lutte sans merci se livre dans mon cœur, quelle marque me fera le plus rêver ? Quelle palette en édition limitée vais-je convoiter et espérer au pied du sapin ? Si vous aussi, vous collectionnez ces pièces tels des bijoux que nous ont confectionnés dans le plus grand secret nos Maisons préférées, voici un petit Top 5 des collections de Noël susceptibles de vous faire craquer !

  1. Chanel, Plumes Précieuses

Cette année, Chanel mise sur une collection légère et délicate comme une plume, jouant sur les contrastes et les reflets aux mille lumières. La pièce maîtresse est sans aucun doute la poudre illuminatrice exclusive « Camélia de Plumes », pressée à l’effigie de la fleur emblématique de la Maison. Ce véritable bijoux d’une nuance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, un platine des plus somptueux, doit toute sa beauté à la chaleur d’un or nacré, parfait mélange entre le doré et l’argenté. Le stylo yeux waterproof en teinte « or blanc » finira de réveiller le regard de ses reflets précieux. Cette collection n’est pas sans me rappeler la fameuse Cage dorée où Vanessa Paradis, véritable femme-oiseaux, se balançait un soir d’orage il y a quelques années…

  1. Guerlain, Un soir à l’Opéra

La collection de Guerlain nous transporte au théâtre Bolchoï, où l’on se plaît à imaginer assister à un magnifique ballet. Pour cette occasion, les Météorites se font « Perles d’Etoile » et se déclinent dans des nuances or, rouge, bronze et rose, pour déposer sur notre visage la lumière délicate et presque irréelle d’une froide nuit d’hiver. La palette « Petrouchka » finira de nous ravir, tel un écrin paré d’un nœud rouge, à utiliser en bracelet ou pour relever ses cheveux lors des fêtes de fin d’année.

  1. Nars, Digital Lace

Pour la collection Holiday 2014, François Nars a choisi un design futuriste pour faire des coffrets de Noël de véritables œuvres d’art. Portées par l’imprimé numérique Nabula du designer Chris Kabatsi, les couleurs avant-gardistes sont mises en valeur par la dentelle digitale, que l’on retrouve sur toute la gamme comme pour nous captiver. Ne manquez surtout pas la palette « Virtual Domination » composée de 3 blushs, 1 highlitghter somptueux  et la poudre bronzante aux reflets dorés best-seller de la marque, j’ai nommé « Laguna ». J’adore la part de mystère qui se dégage de cette collection, certainement la plus audacieuse de la saison !

  1. Dior, Golden Shock

Si les vernis Diorific nous ont déjà séduites par leurs flacons incroyablement glamour, Dior nous propose cet hiver le top coat « Golden Shock » qui déposera sur vos ongles des feuilles d’or luxueuses et d’une merveille absolue ! Mais la Maison dorée ne s’arrête pas là et réinvente cette année les palettes 5 couleurs pour nous proposer des harmonies de textures et de nuances chromatiques, satinées, mates, iridescentes du plus bel effet.

  1. Yves Saint Laurent, Wild Edition

Si vous souhaitez adopter un look plus rock, la collection « Wild Edition » d’YSL est faite pour vous ! La palette collector renferme dans son écrin de cuir noir à imprimé léopard doré tout ce dont vous avez besoin pour un look intense et félin. Le lien élastique auquel est rattaché un pompon de satin noir, clin d’œil aux inspirations orientales, donne à cette palette un côté carnet de voyage, tel un accessoire qui vous suivra au grès de vos envies et d’évasion…

 

Article rédigé par Manon, Brand Relations GLOSSYBOX FRANCE



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac