Nos coups de coeur

Essentiels pour les longs voyages

Ca y est, les vacances d’été sont arrivées ! Après des mois de préparation, vous avez réservé votre billet d’avion, votre hôtel et préparé votre trip sur place !
Mais pour profiter de vos vacances dès l’arrivée sans être fatiguée par le long voyage en avion, la GLOSSYTeam vous livre ses conseils pour un vol en toute sérénité !

 

AVANT LE DÉPART

Avant de partir en vacances, il est essentiel de bien se reposer avec une bonne nuit de sommeil la veille du départ, surtout si vous êtes angoissée lorsque vous prenez l’avion.  

Prévoyez également une tenue légère dans laquelle vous vous sentez à l’aise pour voyager.

On se le répète à chaque fois, la prochaine fois je voyage léger ! Et on se retrouve avec des sacs pleins les mains, sa grosse valise et sa veste… Cette fois-ci on ne fait plus la même erreur. Quand vous faites votre valise, prenez seulement l’ESS-EN-TIEL !

30h avant le départ pensez à réserver votre siège dans l’avion, cela évite les mauvaises surprises. Vous pourrez choisir si vous préférez être près du hublot ou plutôt du côté couloir.

 

PENDANT LE VOYAGE

Pour voyager confortablement, emportez avec vous un coussin cale tête. Gonflable ou en mousse, il va vous sauver la vie plus d’une fois pendant les vols long courrier.

Après avoir regardé le dernier Bridget Jones sur les écrans de votre siège et commencé votre livre de vacances, il est temps de faire une petite sieste. Mais on le sait, dormir dans un avion est une véritable épreuve ! On vous conseil d’acheter des boules quies, ces petites mousses pour les oreilles, pour ne pas entendre les cris d’un enfant qui pleure ou les ronflements incessant de votre voisin… Et pour que la sieste soit encore plus confortable optez pour un masque de nuit pour être plongé dans le noir.

Lors des vols long-courrier, on a souvent la peau qui s’assèche avec la climatisation. Pas de panique, on pense à s’hydrater pendant le vol avec notre lait hydratant corps à l’huile de coco de chez Palmer’s. En plus de son odeur irrésistible à la noix de coco, il laisse la peau toute douce et pénètre sans coller. Avec son petit format de 50mL reçu dans le Summer Bag de cet été, il est idéal pour l’avion.

 

POUR L’ARRIVÉE

Avant d’atterrir, on se sent toujours un peu sale, notre eyeliner a coulé sur le côté et nos cheveux sont en bataille après avoir dormi dans 50 positions… Un petit rafraîchissement s’impose !
Et comme on a bien préparé son bagage cabine, notre vanity est à porté de main. 

Pour se démaquiller et faire peau neuve, on utilise l
Eau micellaire Sensidiane de chez NOREVA. Cette eau démaquille, apaise et rafraîchit la peau. Idéale lorsque l’on a le visage fatigué par le voyage. Pour les peaux sensibles, préférez le lait Sensidiane Lait Micellaire Dermo-Nettoyant NOREVA. Son petit plus ? Il démaquille en douceur même le maquillage waterproof ! C’est l’eau micellaire parfaite pour l’été.

Et pour les peaux qui ont tendance à graisser vite, optez plutôt pour l’Actipur Solution Micellaire Nettoyante Purifiante NOREVA. Elle nettoie et débarrasse la peau des impuretés. En plus avec son format de 100mL glissé dans le Summer Bag, c’est la taille parfaite pour vous accompagner dans l’avion.

Après s’être rafraîchi et nettoyé le visage, on se brosse les dents avec un petit dentifrice au bon goût de menthe et réglisse de chez MARVIS ! Vous pouvez le retrouver dans la box Homme du moment.

On termine avec un petit coup de déodorant SCHMIDT’S en stick et le tour est joué vous être prête pour atterrir et commencer les vacances !



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac