Tendance

Tendance à la loupe #4 : La fausse fourrure

Après l’imprimé prince de galles, le rouge et le cuir, c’est au tour de la fausse fourrure d’attirer notre attention en cette saison.

Matière qu’on affectionne particulièrement en automne et en hiver puisqu’elle tient chaud, la fausse fourrure s’impose dans nos dressings. Désormais, soyez tendance avec une veste et des accessoires en fausse fourrure !

Parce que la fausse fourrure peut intimider, la GLOSSYTeam vous a sélectionné quelques looks audacieux et stylés pour vous aider à vous lancer. Alors, prêtes à vous laisser tenter ?

Notre premier coup de coeur se porte sur le look tendance de la blogueuse Alex Fashion Break, qui associe une magnifique veste en fourrure vert forêt à des collants résilles pour un côté rock.

Si vous craquez pour ce look rock, vous aimerez aussi celui de Camille du blog Bohaa. On aime particulièrement l’association de la veste en fausse fourrure noire à la jupe en vinyl et aux cuissardes. Un look sophistiqué assuré !

Envie de fausse fourrure au quotidien ? Laissez-vous inspirer par le look plus casual de la blogueuse des colonnes de Sarah. Ce long manteau en fausse fourrure noir apporte une touche tendance à un look décontracté.

Pour révéler votre côté sauvage, optez pour une fausse fourrure évoquant un imprimé animal, comme la blogueuse de leblogdartlex. Assemblez-la avec un look plus sobre et cette veste vous garantit un look impeccable.

Et si vous débutez avec la fourrure, pourquoi ne pas vous laissez tenter par un manteau avec de la fausse fourrure au col ? Nous, nous avons craqué pour ce duffle capuche Naf Naf avec de la fausse fourrure blanche au col.

Pas de tags



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac