Beauté

Découvrez Some bunny loves you la nouvelle GLOSSYBOX de mars & en avant-première un sneak peek!

Découvrez Some bunny loves you la nouvelle GLOSSYBOX de mars & en avant-première un sneak peek!

Finalement le mois de mars pointe son nez !
Les températures sont encore en mode hivernal mais on ne désespère pas, le premier jour du printemps est ce mois-ci et on compte bien y arriver !

Pour le mois de mars, découvrez Some bunny loves you, une GLOSSYBOX ultra-cute avec tout le nécessaire pour vous faire un joli maquillage qui crie le printemps et rayonner lors de la chasse aux œufs (au chocolat, on ne va pas se leurrer).

En sneak peek, découvrez la palette Pro concealer de Bellàpierre Comestics.

Une palette multi fonctionnelle super pratique, adaptée à tous les types de peaux, elle est aussi super clean dans sa composition & n’est pas testée sur les animaux ! (we love you too, bunny)

3 tonalités en une seule palette pour vous faire un teint zéro défaut !
La teinte verte va vous permettre de cacher vos rougeurs, c’est aussi un must pour toutes les peaux avec de la rosacée. Surtout avec ces températures, c’est juste ce qu’il nous faut ! Les deux autres nuances vont vous permettre de camoufler vos cernes ainsi que vos petites tâches brunes.

La teinte la plus claire est aussi très efficace comme highlighter – appliquez la teinte en triangle sous les yeux, sur le menton, vers les narines et une touche au milieu du front. Fondez le tout avec un beauty blender juste humide et miracle ! N’oubliez pas de recouvrir le tout d’une fine couche de fond de teint ou BB Crème pour fondre le tout. Une touche de poudre matifiante sur la zone T & vous êtes prête !

 

Découvrez la GLOSSYBOX Some bunny loves you sans plus attendre !
XOXO GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac