Au banc d'essai

SOS Glossies en détresse avec LIVIA

SOS Glossies en détresse avec LIVIA

Crampe-crampe-crampe : STOP.
Mal au ventre : STOP.
Mal au dos : STOP.
Vous n’en pouvez plus ? Nous non plus. Et pourtant chaque mois, c’est le même refrain…

Toute l’armoire à pharmacie y est passée. La bouillotte sur le bas du ventre n’y a rien changé. On ne préfère même pas mentionner toutes les infusions et autres recettes de grand-mère (#pardonmamie). À la place, on va vous présenter LIVIA, un petit appareil capable de supprimer la douleur menstruelle ou de la rendre VRAIMENT supportable.

Comment ça fonctionne ? Efficacité prouvée cliniquement, les Flower Pads, des électrodes en forme de fleurs, sont reliées au boîtier qui émet de légères pulsations. Appliquées sur les zones en détresse, vous pouvez lancer l’électrostimulation et agir sur la transmission de la douleur au cerveau. Il s’agit d’une méthode naturelle grâce à laquelle vous pourrez réduire la prise de médicaments. En bref, de quoi transformer cette semaine tant redoutée en une semaine comme les autres.

Combien de temps avant les premiers effets ? À la maison comme au travail, le soulagement est instantané. Discret et simple, LIVIA peut être porté toute la journée ou la nuit. Il vous soulage ainsi aussi longtemps que nécessaire sans effet secondaire ou risque de surdosage. Vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant : sortir de chez vous, reprendre une vie sociale et profiter. Tout le plaisir est pour nous, enfin pour LIVIA.

Rendez-vous sur www.MyLivia.fr pour profiter de -20% sur le starter pack avec le code « glossylivia », valide jusqu’au 15 septembre uniquement !

LIVIA, le bouton STOP pour vos règles douloureuses disponible en 5 coloris. GLOSSYTeam approved !

 


Pas encore GLOSSY ? Choisissez l’abonnement qui vous convient ! 


XOXO,
La GLOSSYTeam

Pas de tags



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac