Beauté

Sneak Peek de juin – dans l’édition « Festival Vibes »

Sneak Peek de juin – dans l’édition « Festival Vibes »

[SNEAK PEEK] Cet été marque non seulement le retour de nos festivals préférés (Calvi, Beauregard, Musilac pour ne citer qu’eux) mais aussi du bleu électrique sur nos paupières. Votre GLOSSYBOX de juin contient le super Shadow Paint de 3INA – un fard à paupières cruelty-free, vegan mais aussi résistant à l’eau ! Retrouvez-le dans tous les coffrets « Festival Vibes » en format full size et essayez de ce pas notre tuto pour vous démarquer dans la fosse…

Abonnez-vous avant le 30/06 et recevez votre GLOSSYBOX « Festival Vibes »

3ina, marque engagée

Non seulement la marque de beauté lifestyle et engagée joue avec les couleurs et les textures, ses packagings sont également 100 % recyclés et ses produits tous cruelty-free.

Le fameux Shadow Paint présent dans notre édition « Festival Vibes » par exemple, est vegan, incroyablement intense et fait aussi bien office de liner que de fard à paupières. À vous un regard envoûtant grâce à sa formule résistante à l’eau !

Comment l’utiliser ?

Étape 1 : Prélevez une petite quantité sur le dos de votre main et appliquez sur le ras des cils à l’aide d’un pinceau biseauté. Pour un look plus dramatique, vous pouvez également tapoter la matière au doigt sur l’ensemble de la paupière mobile.

 

Étape 2 : Munissez-vous d’un coton-tige à bout pointu pour ajuster la forme de votre liner et corriger les éventuelles bavures. En quelques instants, la matière se fige pour un fini impeccable !

 

Étape 3 : Appliquez une bonne couche de votre mascara favori – version waterproof pour l’occasion, histoire de danser du matin jusqu’au soir sans passer par la case retouche 😉 BONUS : N’hésitez pas à ajouter des paillettes par-dessus la couleur et partout où vous le souhaitez pour vous mettre dans l’ambiance… Volume maximum !

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

XOXO,
La GLOSSYTeam



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac