Sneak Peek

Sneak Peek 2 – dans la GLOSSYBOX « Festival Vibes »

Sneak Peek 2 – dans la GLOSSYBOX « Festival Vibes »

La saison des festivals a commencé et la Fête de la Musique approche à grands pas ! Peu importe le concert, tout est permis pour attirer l’attention de vos potes (et des artistes !) alors osez la couleur au bout des ongles… Pour cela, la GLOSSYTeam vous donne rendez-vous dans le coffret de juin au design exclusif ! En tête d’affiche : 5 produits, 4 full size dont l’incroyable vernis Gelology de Ciaté #coupdefoudreabsolu

Abonnez-vous avant le 30/06 et recevez la GLOSSYBOX « Festival Vibes »

Pour une manucure plus extra

Les Glossies commencent à recevoir leur superbe GLOSSYBOX de juin – découvrez à l’intérieur une pépite venue de Londres, idéale pour peaufiner votre look de festival…

Formulé par la marque londonienne Ciaté, le vernis au célèbre nœud en satin est vegan, sans parabens ni gluten. Teintes vitaminées ou holographiques (recevez un coloris surprise parmi 4) – la touche finale de votre tenue rock ou bohème est toute trouvée. Peu importe la durée de votre festival, sa formule adhésive vous promet un rendu extra-brillant pendant 10 jours sans faute !

Ciaté ou la « beauté inattendue »

La marque fondée il y a 10 ans au Royaume-Uni propose des vernis haute performance reconnaissables entre tous avec leur petit nœud oh-so-chic ! Leur crédo ?  Démocratiser la beauté et plus particulièrement les soins des ongles car n’oublions pas que le diable est dans les détails…

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement qui vous convient !

XOXO,
La GLOSSYTeam



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac