Marques

Découvrez une nouvelle façon de vous maquiller les yeux avec Ardell

Découvrez une nouvelle façon de vous maquiller les yeux avec Ardell

La marque la plus célèbre pour les faux cils arrive enfin en France et ce, pour notre plus grand plaisir ! Voici tout ce qu’il faut savoir sur la marque.

Déjà leader sur le marché des faux-cils en Angleterre ainsi qu’aux USA, Ardell c’est la marque de référence lorsque l’on veut se procurer des faux-cils de qualité à un prix raisonnable. Les cils sont faits avec de vrais cheveux ce qui permet de les réappliquer chaque jour si vous le désirez sans qu’ils ne s’abiment !

En France la folie des faux-cils n’est pas encore arrivée, mais cela ne saurait tarder grâce à tous les tutoriels que nous pouvons désormais trouver. En 2018, la grande blogueuse Sananas avait déjà mentionné qu’Ardell faisait partie de ses musts à acheter lorsqu’elle se rendait aux USA !

Ardell est désormais disponible en France, plus besoin d’aller jusqu’aux États-Unis pour s’en procurer, passez commande juste ici sur leur e-shop ou simplement vous rendre au Monoprix le plus proche de chez vous pour trouver votre bonheur !

Quand on parle faux-cils on pense souvent à un look dramatique, mais que nenni ! Ardell propose aussi une gamme de faux-cils au look complétement naturel « Naked Lashes » qui vous donnera un look encore plus naturel qu’en mettant du mascara.

Leur dernière innovation c’est les faux-cils magnétiques ! Cette gamme peut être appliquée sans colle, c’est une petite révolution dans le monde du make-up. Découvrez la gamme juste ici.

Dans votre GLOSSYBOX du mois de mars vous pourrez découvrir un de leurs best-sellers ; les faux-cils « 105 naturels Glamour ». On vous montre juste ici comment les appliquer et comment réaliser le look parfait à combiner avec !

En première étape et pour réaliser un eyeliner parfait, nous vous conseillons de suivre le tutoriel que nous avons réalisé pour votre deuxième sneak peek, le Stamp & Drag de la marque Ciaté. Grace à son embout tampon vous pouvez réaliser un cat-eye en littéralement deux secondes.

Deuxième étape, on s’attaque aux faux-cils ! Et pour ce, rien de plus simple. Prenez du bout des doigts une paire de faux-cils et avec de la colle, déposer-en une fine couche à leur racine.
La colle n’est pas fournie avec vos nouveaux faux-cils, mais vous pouvez vous en procurer sur lookfantastic.fr en utilisant vos GLOSSYCrédit ou dans n’importe quel magasin de beauté.

Troisième étape, déposez-les directement à la racine de vos cils. Puis, avec une pince à épiler, par exemple la Basic Beauty que vous pourrez aussi trouver dans la GLOSSYBOX de mars 😉, assurez-vous que l’adhésion soit parfaite en pinçant très doucement les cils ensembles.

Et voilà ! un look glamour et naturel à porter jour et/ou nuit !

Si vous aussi vous voulez réaliser ce look, commandez votre GLOSSYBOX « All Eyes On Me » juste ici ! Au total, 5 produits d’une valeur de plus de 65 € !