Beauté

Palmer’s® et sa gamme formulée à l’huile de noix de coco

Palmer’s® et sa gamme formulée à l’huile de noix de coco

En ce début d’été, la GLOSSYTeam vous présente votre nouveau sauveur capillaire !  Issue de sources étiques et durables, la gamme de soin Palmer’s formulée à l’huile de noix de coco.  
Les GLOSSIES ont déjà pu découvrir le duo de Shampoing et Après-shampoing dans leur GLOSSYBOX de juillet “Aloha”. Aujourd’hui on vous en dit plus sur la gamme et surtout, pourquoi elle est aussi efficace !

Le saviez-vous ? 

  • L’huile de coco est naturellement enrichie en acides, protéines, antioxydants et vitamine E, des ingrédients essentiels pour le bien-être de la peau et des cheveux.
  • L’huile de coco a aussi une haute teneur en acide gras, ce qui permet de créer une barrière naturelle cutanée et ainsi garder encore plus des bienfaits des formules.
  • L’acide laurique, naturellement présent dans l’huile de coco, est un antibactérien et anti microbiens naturel.
  • Les antioxydants naturellement présents combattent les signes de l’âge tandis que la vitamine E permet un renouvellement cellulaire – pour une belle peau, lisse et hydratée encore plus longtemps !  

Palmer’s source son huile de coco de manière éthique et complètement naturelle ! 

Shampoing et après-shampoing  à l’huile de coco 

De quoi réhydrater la plus sèche des crinières ! Découvrez une formule enrichie au Monoï de Tahiti et infusée aux fleurs de Thiaré
Ces ingrédients naturels et non procédés hydratent intensément en profondeur et redonnent brillance et force aux cheveux. 
Les deux produits sont formulés sans phtalates, sulfates, huiles minérales et détergents, pour une efficacité sans égale ! 

GLOSSYTip :

On adore appliquer l’après-shampoing en masque. Il suffit de prendre une grosse noisette du produit puis, de l’étaler sur toute votre chevelure encore humideSi vous avez un bonnet de douche, profitez-en et mettez-le pour faire en sorte que tous les bienfaits du produit aillent encore plus en profondeur dans vos cheveux. Pour celles qui n’en ont pas, il suffit d’appliquer une serviette que vous aurez préalablement humidifiée avec de l’eau tiède, portez-la en turban et voilà ! Laissez poser le tout 20 à 30 minutes puis rincez et coiffez comme vous en avez l’habitude ! 
Une chevelure brillante, hydratée et souple au rendez-vous !  

Le soin sans rinçage à l’huile de coco  

C’est le produit qui va sauver celles ou ceux qui ne sont pas copains avec le démêlage ! Une formule révolutionnaire qui n’alourdit pas le cheveurenforce la fibre, contrôle les frisottis et permet de coiffer le tout de manière smooth et sans bobos ! 
Un vrai sauveur. 

Pour les cheveux frisés ou crépus, il peut aussi s’utiliser sur cheveux secs et autant que nécessaire tout au long de la journée – un indispensable on vous l’avait dit ! 

Découvrez tous ces produits sur palmers.fr 
 



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac


EN AOÛT, LA BIRTHDAY EDITION ! PROFITEZ DE VOTRE 1 ÈRE BOX POUR 12 € SEULEMENT, CODE : 9ANS