Sneak Peek

Votre deuxième sneak peek – un regard envoûtant avec Ciaté London

Votre deuxième sneak peek – un regard envoûtant avec Ciaté London

La GLOSSYTeam trépignait d’impatience à l’idée de vous révéler notre deuxième sneak peek. Une petite nouveauté de la marque anglaise Ciaté London qui va révolutionner votre façon d’appliquer votre eyeliner. Ou pour les plus novices, qui ont toujours eu un peu peur de se lancer, découvrez l’eyeliner idéal pour faire vos premiers pas ! Nous parlons de l’eyeliner Stamp & Drag de Ciaté London !

Une chose après l’autre, qui est Ciaté London ?

C’est une marque fondée en 2009 par Charlotte Knight, la nail artiste des super stars. Rapidement la marque se fait un nom et devient de plus en plus connue pour ses formules innovantes ainsi que pour ses jolies couleurs. En plus d’être innovante, la composition des produits Ciaté London est végane et cruelty-free ! Peu à peu la marque s’agrandit et révolutionne aussi la planète make-up en sortant régulièrement des nouveautés qui révolutionnent votre routine make-up.

L’eyeliner Drag & Stamp présent dans la Glossybox de mars « All Eyes On Me », en full-size, d’une valeur de 17.50 €, ne fait pas exception à la règle. Son utilisation simple, nette et efficace va vous réconcilier avec l’eyeliner, ou vous permettre de créer encore plus de looks si vous maitrisez déjà la technique ! Voici un exemple de look créé à partir de votre nouvel allié Ciaté London et de son acolyte le mascara Black Magic d’Eyeko également présent dans toutes les GLOSSYBOX de mars.

Un regard envoûtant– le tutoriel

Première étape :
Prenez l’eyeliner Stamp & Drag de Ciaté London, et utilisez la partie tampon (« Stamp »). Posez l’embout délicatement sur la partie externe de l’œil.
Pour positionner votre pointe le mieux possible, imaginez un trait qui part de la fin de vos sourcils à la partie externe de votre œil. Votre pointe devrait suivre cette inclinaison. Ceci aide aussi à avoir la même inclinaison de l’autre côté !

Deuxième étape :
Retournez votre eyeliner Stamp & Drag pour utiliser l’autre côté : une pointe ultra-fine pour un trait de haute précision. Dessinez le trait sur votre paupière mobile qui va relier votre pointe au reste du trait.

Troisième étape : 
Pour finaliser le look, dégainez votre mascara Black Magic d’Eyeko et appliquez une ou deux couches suivant vos préférences en partant de la base de vos cils et en remontant en zig-zag pour un effet encore encore plus spectaculaire et un volume intense.

 

Vous n’êtes pas abonnée et souhaitez reproduire ce superbe look et tester ces 2 petites merveilles en noir ? Commandez-vite votre GLOSSYBOX de mars « All Eyes On Me » pour découvrir Ciaté London et Eyeko aux côtés de 3 autres produits en taille réelle !



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac