Lumière Sur

Lumière sur Alexandra !

Lumière sur Alexandra !

En ce mois de juillet, nous sommes fières de vous présenter notre troisième personnalité de ce programme… Alexandra ! La GLOSSYTeam a très vite remarqué son univers coloré et sa passion pour la musique et les voyages ! Pour cette raison, nous avons choisi de de vous en dire plus sur cette jeune femme très inspirante que nous avons la chance d’avoir parmi nos abonnés, afin qu’elle puisse partager son univers haut en couleurs et sa passion avec toute la communauté GLOSSYBOX !

Découvrez sans plus attendre l’interview numéro 3 du programme Lumière sur … Alexandra.

Quels sont les 3 mots qui te décrivent le mieux ?

·Rire

· Rêveuse

· Spontanée

Quels sont tes talents et ta passion ?

J’ai tout pleins de passions comme le voyage, le make-up, le sport, la mode, j’aime prendre le temps de réfléchir à mes outfits, un jour je peux être sportswear et le lendemain, glam chic avec les cheveux bleu, je n’ai pas de limite !

Je suis accro à mon big chat Poupoune, aux senteurs vanillées, fan de la vie quoi… ✨

Mais ce qui fait battre mon cœur, qui m’anime, c’est la musique, j’en fais depuis petite, j’ai commencé par jouer de la basse, puis de la batterie, de la guitare, pour finir par chanter. Je me sens vivante et accompli quand je compose et que je mets en œuvre mes idées, des papillons dans tout le corps, un sentiment d’amour infini qui me berce (en rythme). 🎶

Actuellement, je termine mes études pour être officiellement productrice et ingé son.

Et j’ai sorti mon dernier single Catch Me, un titre aux influences Pop Soul (vous pourrez trouver le lien dans ma bio insta) ✌️

Au final, tous les arts m’inspirent, et avec mes associés nous avons donc créé une plateforme qui les réunis tous, une sorte de trousse à outils pour les artistes, professionnels et amateurs d’Art. (www.EasyClap.com)

Qu’aimes-tu dans le concept GLOSSYBOX ?

Chaque mois, je suis surexcitée d’ouvrir ma boite aux lettres et d’y trouver ma GLOSSYBOX, j’ai toujours la sensation de recevoir un cadeau (J’évite au max de me spoiler !!) mais franchement, c’est un vrai un bonheur mensuel !

Le fait de découvrir des produits que je n’aurais certainement jamais acheté, et qui par la suite me conviennent parfaitement, votre gage de qualité, les full-sizes, la présentation, et bien sûr, le petit prix, tout cela forme un combo parfait !

Je suis satisfaite à 1000% même après plus de trois ans ! J’ai même conquis ma mère, c’est pour dire !

Quelle est la chose que tu préfères en ce moment ?

Mon kiff du moment, c’est de jouer avec les couleurs ! Actuellement, je suis sur pas mal de projets artistiques et mon petit plaisir, c’est, par exemple, de réaliser un make-up ultra travaillé avec pleins de couleurs (surtout au niveau des yeux) pour que celui-ci coïncide avec ma tenue, ou ma manucure ou encore les lieux, les fonds studio, etc…

Aussi, j’adore me faire des ongles pop et arty pour donner une vibe contemporaine, et, pour les cheveux, c’est pareil, j’aime être blonde, mais pourquoi pas les teindre en bleu, lavande, en silver ou rose, tout dépend de mes envies !

On peut tout adapter selon ses humeurs et vibes du moment, en gros, on est libre d’être en accord avec soi, et je trouve que la couleur rend les petites choses de la vie encore plus cool !

Vous pouvez d’ailleurs découvrir la page haute en couleur d’Alexandra ici, sur son compte Instagram :

Quel conseil beauté donnerais-tu à notre communauté de Glossies?

Tous les matins, je bois un très grand verre d’eau citronné, et je me prépare une grande bouteille pour la journée où j’y ajoute ; citron, concombre, menthe (et un peu de gingembre, quand j’en ai) ça incite à boire beaaaucoup, et en plus, c’est super bon, aussi bien en goût qu’en nombreux bienfaits sur l’organisme (hydratation, peau, cheveux, ongles, le bon fonctionnement cellulaire, etc.) c’est un Beauty Magic Trick parfait !

Et j’ai un second conseil beauté à vous partager, prendre un peu de temps pour méditer ça repose les traits, pour ma part, je le fais juste avant de m’envoler dans mes songes. 😴

Quelle est ta photo préférée ?

Pour tout vous dire, ma photo préférée c’est la cover de mon titre Catch Me, car c’est ma première sortie officielle, beaucoup de travail, mais aussi de doutes, de bonheur, de partage avec des gens extra qui m’accompagnent depuis toujours, c’est pour moi une concrétisation, ça me booste à continuer et ça, ça me rend heureuse.

Quelles sont ta muse et tes inspirations ?

Tous les artistes qui m’ont donnés l’amour de la musique et qui me transportent dans un monde à part à chaque écoute, comme ; Lauryn Hill (l’idole de ma vie), Nina Simone, Amy Winehouse, Erykah Badu, Bob Marley, Otis Redding, RY X, Bon Iver, St Germain, Angus & Julia Stone, Fela Kuti, Ben Harper, Keziah Jones, les Gipsy Kings, Ben Howard, John Coltrane, Michael Kiwanuka mais je me stoppe ici car sinon y’en aura pour 3 heures ! 😂

Pour finir, as-tu un conseil en général pour nos Glossies ?

Vivre. Faire ce qu’on aime, trouver du temps pour se ressourcer, pour respirer, pour méditer, pour recharger, de n’importe quelle manière, celle qui est la bonne pour vous.

Croire en vous, croire en ses rêves et ce sera, déjà, le début de la réussite.

Dire aux gens qu’on les aime, propager des good énergies autour de soi et, vous verrez la vie sera encore plus brillante, et, comme disait Krishnamurti, « L’amour est une flamme sans fumée, toujours neuve, créative et joyeuse. » Alors à vous de jouer ! 💙

Nous avons été heureuses d’échanger sur ces sujets avec toi Alexandra, tu es très inspirante ! Merci pour ton partage !
Si vous aussi vous souhaitez participer au programme « lumière sur » et échanger avec nous ainsi que les autres membres de la communauté GLOSSYBOX n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature :  Envoyer ma candidature !

Nous présenterons une nouvelle personnalité chaque mois.



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac


EN AOÛT, LA BIRTHDAY EDITION ! PROFITEZ DE VOTRE 1 ÈRE BOX POUR 12 € SEULEMENT, CODE : 9ANS