Ambassadrice

Sandrine, notre ambassadrice de Mai

 egerie-dessin-3

Bonjour Sandrine, comment-vas-tu ? Qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?

Bonjour ma chère GLOSSYteam !

Je vais super bien et je suis très heureuse d’être élue ambassadrice du mois de mai. Je tiens d’ailleurs à vous remercier de m’avoir choisie, vous n’imaginez pas comme cela me rend joyeuse et à quel point j’ai été très émue d’apprendre cette bonne nouvelle. Sans doute mon plus beau cadeau d’anniversaire (et oui je viens d’avoir 20 ans !) Comment ça je fais plus vieille ? Hi hi … bon d’accord je l’avoue, j’ai soufflé ma 34 ème bougie ce 7 mai.

J’en profite également pour remercier les quelques abonnées qui ont cru en moi depuis le début de cette aventure « élection Ambassadrice » qui ne fait que commencer.

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Avant toutes choses, je me dois de vous faire une petite confidence concernant mon prénom qui est en réalité « Sandrine ». En effet, Sandy est un pseudo, Josie est un mix de mes 2 autres prénoms en hommage à ma grand-mère et à ma mamie ♡

Je suis une maman comblée par mes 2 garçons (Maël 7 ans et Tom 10 mois), sans eux ma vie n’aurait pas le même sens.

Fiancée depuis 3 ans, je suis une amoureuse épanouie.

Actuellement en congé parental et passionnée par la décoration de grands événements, j’ai en projet de me lancer afin de pouvoir commercialiser mes créations.

Je suis à la fois sensible et bonne vivante, autant vous dire qu’avec moi on ne s’ennuie pas !

 

Quelle est ta routine beauté ? 

Elle commence le matin dés le réveil avec un verre d’eau tiède au citron qui paraît-il apporte de nombreuses propriétés bienfaisantes pour l’organisme. Je vous vois déjà faire la grimace alors que c’est délicieux ! (Boooooo la menteuse !)

Je vous l’accorde, ce n’est pas terrible, mais il faut souffrir pour être belle (de l’intérieur)

Après la douche, j’adoucis mon visage avec la lotion Pure&Clean Kueshi reçue dans une box. Ma peau est tout de suite plus douce et sent divinement bon.

J’applique ensuite la fabuleuse crème « Mine d’or Sampar » reçue dans la box Alice. Une vraie merveille cette crème ! Tellement extra que j’ai profité de votre offre à -50% pour me l’offrir. J’adore j’adore ♡

Comme le matin je cours pour  mes loulous d’amour, entre le biberon, l’école et tout et tout je me fais une petite beauté vite fait mais bien fait.

En revanche le week-end, je passe beaucoup plus de temps devant ma coiffeuse et je m’éclate avec mes palettes make-up.

 

 

Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?

Tout me plait chez Glossybox !

Le fait de pouvoir me faire plaisir sans compter, de découvrir de nouveaux produits et puis c’est si agréable de l’ouvrir chaque mois, elles sont si joliment préparées.

D’ailleurs ma factrice sait maintenant combien je suis folle de joie quand elle me l’apporte en chantonnant   » Bonjouuuuuur, bonjouuuur, voici votre petiiiite boîte noiiiire  »

Un vrai spectacle, il faut le voir pour le croire !

J’ai aussi envie de vous parler du côté virtuel, là où je passe beaucoup de temps, mes ami(e)s peuvent en témoigner tant ils sont envahis par mes publications.

Des tutoriels, des concours (ces fameux Fabulous Friday que j’adore) et surtout les échanges que nous pouvons avoir entre GLOSSYgirls, une chouette communauté que j’affectionne particulièrement ♡

Que cela dure encore et toujours !

 

Quel est ton make-up look favori ? 

Je mise pas mal sur les couleurs, notamment pour le dégradé sur les paupières. J’aime bien par exemple coordonner mon maquillage avec ma tenue vestimentaire et mon vernis.

Si Cristina Cordula passe par ici elle me dirait : Ma chériiiiie, ce n’est pas possible ! C’est un fashion faux-pas!

Oui, peut-être ! Après tout nous sommes au mois de mai et je fais ce qu’il me plaît !

 

Quelles sont tes inspirations beauté ?

Alors ça, c’est selon mes envies. Aujourd’hui je porte un pull rose, demain ce sera du noir mais toujours avec un détail coloré (des bijoux par exemple).

J’ai pas mal d’inspiration pour mes coiffures et je porte toujours un accessoire cheveux. Une petite fleur, un headband ou même encore un petit nœud histoire d’apporter une touche de féminité.

J’adore aussi les chignons romantiques style coiffés décoiffés ou plus soignés pour une occasion particulière.

La coiffure est pour ma part aussi importante que le make up .

 

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ?

Oh la la, il y en a tellement ! Le choix est difficile mais mon gros coup de cœur est pour le Realash, vous savez ce petit liner qui promet des effets miraculeux sur mes petits cils ?

Et bien il est MA-GIQUE ! si si …. mes cils sont vraiment plus longs et plus volumineux.

C’est dingue et je le recommande à 1000 %.

Alors les filles, sortez-le du placard, testez-le, vous m’en direz des nouvelles !

OH ! Et puis il y a aussi le crayon à lèvres Coquette ♡ de chez Lollipops, celui ci je l’aime d’amour

AH ! Il y a aussi le …. la…. Bon d’accord je vais m’arrêter là ! En bref, je suis dingue de vos sélections de produits.

 

 

Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?

Hum … je dirais qu’il faut s’ accorder un moment à soi, une virée shopping (c’est bon pour le moral, mais moins bon pour le porte monnaie), une nouvelle coupe de cheveux, un bon bain de mousse ou même encore une sortie entre filles (Riez, chantez, dansez).

Moi, c’est le plus souvent avec mes 4 petites sœurs que je décompresse, on s’amuse, on rigole, on pleure mais surtout on profite et dieu que ça fait du bien !

Mes sœurs comptent énormément pour moi, je ne pourrais pas vivre sans elles ♡ Je les aime si fort ♡ (je suis certaine qu’elles vont pleurer quand elles verront ceci, sensibles mais fortes)

 

Je termine avec une citation que j’aime beaucoup et qui en dit long :

☆Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur☆

 

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac