Beauté

Beauty Treasures : Tout savoir sur notre Sneak Peek 2 par Ecooking

Votre deuxième Sneak Peak Beauty Treasures !

Bonjour Glossies, bienvenue sur notre deuxième blog Sneak Peek de juillet ! Nous savons que vous êtes toutes impatientes de découvrir ce que nous avons gardé pour vous ! Alors nous ne vous ferons pas attendre trop longtemps !

Mais tout d’abord, voici un petit rappel sur le thème de juillet ‘Beauty Treasures‘. Celui-ci s’inspire d’un coffre à trésor mystique enfoui dans le sable. Ce coffre est rempli de produits que vous allez adorer, et comment y accéder ? Et bien la GLOSSYBOX est la réponse ! Nous donnons à nos glossies de juillet la clé pour déverrouiller ce trésor de beauté ! À l’intérieur de ce coffre, vous retrouverez 5 merveilles beauté cachées valant +60 euros !

Quels sont ces petits trésors ? Eh bien, vous devrez attendre et voir… mais pour l’instant, je pense que nous pouvons vous offrir un autre petit aperçu !

Sneak Peek 2 : Le gel nettoyant naturel Ecooking :

Pour notre deuxième sneak peek, nous avons sélectionné le gel nettoyant naturel d’Ecooking ! Ce gel nourrit, hydrate et nettoie en profondeur votre peau en éliminant tout le maquillage et les toxines ! Ainsi, l’huile de tournesol biologique contenue dans la formule permet au gel d’hydrater votre peau à la perfection et peut être utilisé sur tous les types de peau !

Heureusement pour vous les glossies, nous avons réussi à vous offrir une version de 125ml de ce gel nettoyant ! Ce qui signifie qu’il est assez grand pour être utilisé quotidiennement sans craindre d’être épuisé trop tôt. Cependant, son format pratique vous permet aussi de l’emmener avec vous en voyage ou en soirée ! Et la fonction de pompe permet d’utiliser la bonne quantité sans en abuser, très pratique !

Comment l’utiliser ?

Pour appliquer ce produit :

  1. Utilisez la paume de votre main ou un gant de toilette.
  2. Massez doucement le gel nettoyant sur votre visage et votre cou en effectuant des mouvements circulaires. Veuillez à ne pas toucher les yeux.
  3. Une fois le produit appliqué sur toute la surface, rincez-le à l’eau tiède et séchez-le en le tapotant.
  4. Appliquez un sérum ou une crème pour le visage pour terminer le traitement et pour  de meilleurs résultats.
  5. Répétez l’opération aussi souvent que vous le souhaitez, matin ou soir.

Parlons d’Ecooking :

Ce n’est pas un secret, nous adorons Ecooking ! La Glossy Team vous a fait essayé  plusieurs de leurs produits dans nos boîtes et nous avons toujours reçu les meilleurs avis. C’est pourquoi, nous savons que ce produit ne va pas nous décevoir. Cependant, ce ne sont pas seulement leurs produits que nous aimons… c’est aussi leur marque !

Nous avons déjà parlé de l’incroyable histoire de la marque Ecooking dans notre blog pour l’Édition Limitée Fête des Mères, mais je vais vous faire un petit rappel pour ceux qui ne l’ont pas vu.

Son histoire : 

Tout a commencé lorsque la fondatrice de la marque a traversé une crise personnelle qui a laissé des cicatrices sur son visage. Heureusement, elle avait déjà une expérience dans le secteur et a voulu prendre les choses en main en testant et en suivant une série de combinaisons d’ingrédients pour créer un produit qui résoudrait ses problèmes. Après de nombreux examens, elle a réussi à créer une gamme de produits qui répond parfaitement à ses besoins spécifiques !

C’est à ce moment-là que ses amis et sa famille lui ont demandé de créer des produits en fonction de leurs besoins individuels. Ecooking est né ! La particularité de cette marque est qu’il n’y a pas de concept global pour les produits ni d’ingrédient primaire. Chaque produit a été créé en fonction des besoins spécifiques des utilisateurs. C’est ce qui rend leurs produits si fantastiques, et ils fonctionnent vraiment ! Depuis, l’entreprise a élargi sa gamme de produits, mais l’objectif reste le même : obtenir un effet visible, avec autant d’ingrédients naturels que possible et à un prix abordable ! Comme c’est inspirant ! Découvrez plus ici !

Soucieux de l’environnement : 

Non seulement leur histoire est impressionnante, mais leur situation actuelle l’est tout autant ! Leurs produits sont tous fabriqués en pensant à leurs clients et à l’environnement ! Vous pouvez recycler entièrement leurs emballages et ils sont composés de maïs. De plus, Ecooking fait aussi partie du programme pour les sites Web neutres en carbone, avec un certificat valide d’ingenco2 ! Une raison de plus pour laquelle nous les aimons tant ! Cela vaut vraiment la peine de découvrir leur histoire et certains de leurs autres produits !

Site web neutre en carbone – certificat d’Ecooking

Avez-vous vu notre premier produit en avant-première ?

Avez-vous lu notre premier article de blog de juillet ? Jetez-y un coup d’œil maintenant pour voir notre thème ‘Beauty Treasures‘ plus en détail et pour un spoiler sur un autre de nos produits GLOSSYBOX de juillet, et vous, les fans de soins, allez être aux anges avec ce produit !

Abonnez-vous vite si vous aussi, vous voulez profiter de cette suberbe box Beauty Treasures !



Hema Shah

Hema Shah

La rédac

Être créative et spontanée, c'est moi en résumé ! J'adore voyager et me faire de nouveaux amis dans le monde entier et je suis toujours en mouvement, donc une trousse de maquillage minimaliste est parfaite pour moi ! Bien que j'aime une bonne routine de soins de la peau... je suis à fond dans les cosmétiques et les ongles ! Tant que mes ongles sont toujours peints et que mes cils ont du volume, je suis prête à partir !


Recevez un cadeau avec n’importe quel abonnement ! Choisissez-le ici !