Cheveux

Tendances essentielles de la coiffure au printemps !

Le printemps arrive enfin et, avec l’arrivée de la nouvelle saison, découvrez de nouvelles coiffures ! Il est temps de rafraîchir votre look de la tête aux pieds. Quel meilleur moyen d’être aux anges qu’une nouvelle coiffure ?

Ce printemps, nous adoptons des coiffures simples, rapides et adorables. Nous avons donc rassemblé quelques-unes de nos coiffures préférées qui vous feront assurément craquer !

Cheveux à moitié relevés avec un foulard

Vous aimez coiffer vos cheveux à moitié relevés ? Pourquoi ne pas ajouter un foulard en guis d’accessoire mignon ?

Commencez simplement par boucler légèrement les extrémités de vos cheveux avec un fer à friser ou un lisseur. Rassemblez la moitié supérieure de vos cheveux en une queue de cheval et attachez vos cheveux avec votre foulard, en formant un nœud.

Et voilà ! Il s’agit d’une coiffure très facile mais super mignonne, parfaite pour un café ou une belle promenade printanière.

Cliquez-ici pour le tutoriel !

Cheveux en arrière tout en élégance

Lorsque vous avez un peu plus de temps ou si vous vous préparez pour une soirée en amoureux, cette coiffure est le look qu’il vous faut.

Commencez par boucler vos cheveux à l’aide de votre fer à friser préféré. Boucles lâches ou serrées, c’est vous qui choisissez ! Prenez une petite section de cheveux à l’avant, ramenez-la à l’arrière de la tête et fixez-la avec une épingle à cheveux. Faites de même de l’autre côté, et répétez l’opération autant de fois que vous le souhaitez.

Une coiffure très mignonne à l’effet garanti !

Cliquez-ici pour le tutoriel !

Cheveux en arrière tressés

Que vous alliez à la salle de sport ou non, cette coiffure est toujours aussi impressionnante !

Divisez vos cheveux en deux et faites une tresse sur chaque moitié. Une fois attachées avec un élastique, prenez les deux tresses et faites un nœud. Faites un second nœud lâche et placez les tresses en cercle pour former un chignon. Rentrez les extrémités des tresses dans les côtés du chignon et fixez-les avec quelques épingles à cheveux.

Le visage libéré de vos cheveux, vous êtes parée pour toutes les situations !

Cliquez ici pour un tutoriel !

Couches arrondies

Vous allez bientôt chez le coiffeur ? Cette coiffure vous donnera un peu d’inspiration ! Dotez-vous d’un style audacieux mais élégant avec des couches arrondies Vous aurez ainsi une coiffure fraîche et volumineuse, qui vous aidera à vous sentir au mieux pendant les mois de printemps. Vous pouvez même rehausser cette coiffure avec une pince à cheveux !

Cliquez-ici pour le tutoriel !

S’abonner à GLOSSYBOX

Une fois inscrite, vous recevrez notre coffret chaque mois, mais vous aurez également accès aux Glossy Credits, ainsi qu’à des accès anticipé et réductions sur nos Éditions Limitées et sur la gamme de soins de la peau GLOSSYBOX !

Si vous rejoignez la communauté Glossy aujourd’hui, vous recevrez votre première box GRATUITEMENT ! Utilisez le code « BOXCADEAU » lors du paiement pour obtenir votre première box GLOSSYBOX gratuite.



Ily

Ily

La rédac


♡ 3 GLOSSYBOX POUR 33€ AVEC LE CODE : 3MOIS ♡