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Nos FAQ Glossybox

Nos FAQ Glossybox

Général
Où est ma GLOSSYBOX ?

Nous savons que certaines d’entre vous attendent encore avec impatience la GLOSSYBOX de décembre. Nous sommes sincèrement désolés pour ce long délai ! Si vous faites partie des Glossies dans l’attente de cette box vous devriez déjà avoir reçu un email de notre part confirmant que votre box vous parviendra dans les prochains jours. Si par hasard vous n’avez pas encore reçu ce courrier, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact.

Est-ce que la GLOSSYBOX de janvier sera livrée à temps ?

Nous vous adressons encore toutes nos excuses pour le retard de la livraison de votre GLOSSYBOX de décembre ! La livraison de votre GLOSSYBOX de janvier vous parviendra mi-janvier.

J’ai annulé mon abonnement, pourquoi ai-je encore reçu un prélèvement de votre part ?

Nous sommes désolés d’apprendre l’arrêt de votre abonnement et nous vous adressons toutes nos excuses pour ce prélèvement. Cette erreur est aussi due à la migration de notre système et nous travaillons dur pour y remédier au plus vite. Nous vous assurons que votre argent vous sera retourné dès que possible !

Je ne vois pas mes coordonnées de paiements, ni l’adresse de livraison sur mon compte. Pourquoi ?

Ceci est malheureusement une erreur d’affichage ! Nous essayons de résoudre ce problème au plus vite, mais soyez rassurées, toutes vos données sont archivées et sécurisées ! Vous n’avez pas besoin de fournir vos détails de paiement ou d’adresses à nouveau. Le paiement ainsi que l’expédition de votre GLOSSYBOX n’en seront pas affectés !
C’est uniquement lors de l’adhésion à un nouvel abonnement que nous vous demandons à nouveau vos coordonnées.

Je ne peux pas voir mon abonnement dans mon compte client, que faire ?

Si vous ne pouvez plus voir votre abonnement dans votre compte client, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact qui se trouve sur votre compte client. Nous allons faire tout notre possible pour répondre à votre demande au plus vite ! Mais pas de panique, toutes vos données sont bien enregistrées et sécurisées.

Lorsque je me connecte sur mon compte client je peux voir plusieurs abonnements alors que je n’ai qu’un abonnement actif. Pourquoi ?

Depuis notre changement de système vous avez pu remarquer que la présentation de votre compte client est différente. Avec cette nouvelle présentation un nouveau champ est créé pour chaque GLOSSYBOX, de ce fait vous pouvez penser que vous avez plusieurs abonnements actifs. Ne vous inquiétez pas, votre abonnement est bien enregistré ! Nous travaillons sur une nouvelle présentation.

Pourquoi ai-je reçu deux fois la box de novembre ?

Si vous avez reçu une GLOSSYBOX de novembre au mois de novembre ainsi qu’au mois de décembre, veuillez contacter notre service client si vous n’avez pas déjà reçu un mail de notre part. Soyez rassurée, ce n’est en aucun cas à la place de la GLOSSYBOX de décembre. C’est à nouveau une erreur de système dû à notre migration.
Vous devriez recevoir la GLOSSYBOX de décembre très vite !

Je vous ai déjà écrit à de nombreuses reprises. Quand puis-je m’attendre à une réponse du service client ?

Nous avons actuellement un volume élevé de demandes et cela nous prend plus de temps que nous le souhaitons pour parvenir à revenir vers vous. Dès que nous le pourrons nous chercherons une solution à votre problème.
Il n’est pas nécessaire de nous contacter plusieurs fois, nous répondrons dès que possible !

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