Interview

Les indispensables de Clémentine du blog Paris Grenoble

paris-grenoble

 

J’ai eu la chance de pouvoir poser quelques questions à Clémentine, du blog Paris Grenoble ! Elle m’a révélé certains de ses produits et tendances préférés du moment :

 

Qu’est-ce qui t’a donné envie de créer ton blog ? 

J’ai créé mon blog il y a bientôt 4 ans tout simplement à force de lire les autres… Mon copain me voyant passer du temps sur des blogs mode, beauté, etc il m’a dit de me lancer et créer ma propre petite bulle. Désormais il regrette ahaha 🙂

 

Quel est ton plus gros craquage beauté ? Et mode ? 

En beauté, j’ai un gros faible pour la marque Dior, j’adore certains de leurs produits, leurs packagings, etc Je fais donc de temps en temps de « gros » craquages chez Dior, enfin je dis gros car souvent les produits sont assez chers comparés à d’autres marques.

Et niveau mode, je suis une folle de sacs à main, quand j’ai un coup de cœur (ce qui arrive souvent) j’ai du mal à me retirer le modèle en question de la tête et ça finit souvent en craquage… Le dernier en date c’est mon mini Antigona de chez Givenchy en couleur lilas, je l’aime!!

 

Qu’y a-t-il dans ton sac à main ? Et dans ta trousse beauté ? 

Dans mon sac on trouve mon téléphone portable (quand il n’est pas greffé à ma main), mon portefeuille, un miroir, 2-3 baumes à lèvres, mon rouge à lèvres du jour quand je pense à le prendre le matin, ma carte de transport, des mouchoirs, mon iPod et mes clés d’appartement. Je viens de vérifier, tout est dit, j’y rajoute un peu de poudre et d’anticerne quand je sais que sors après le boulot et que je ne repasse pas par chez moi.

 

Dans ma trousse de beauté : un sérum hydratant, mes crèmes de jour/nuit, mon contour des yeux, deux anticernes (Dior et Nars) que je mélange pour camoufler au mieux mes vilains cernes, un fond de teint poudre Dior que j’applique légèrement juste pour unifier mon teint, un mascara bien noir, plein de blush crème et des dizaines de rouges à lèvres (j’adoooore les Red Velvet de chez Bourjois pour leurs couleurs et la tenue irréprochable). Et dernièrement je me suis offert un illuminateur de chez Nars.

 

Quelles sont tes indispensables pour le printemps qui arrive à grand pas ? 

Niveau beauté, un joli blush rosé pour un effet frais et bonne mine, un joli rouge à lèvres nude ou corail et un illuminateur de teint. Et je testerais bien aussi le dernier mascara de chez Benefit, le Roller Lash, craquage imminent.

 

Et côté mode, je dirai des pièces claires, pastels et aussi du kaki et du camel.

 

Propos recueillis par Aliénor DERVANIAN, Community Manager chez GLOSSYBOX France



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac