Street Look

La sélection fleurie de la Team

get-the-look-fleurs

1.Lunettes de soleil ZEROUV 2.Couronne de fleurs ASOS 3. Montre OLIVIA BURTON 4. Jean ZARA 5.T-shirt MONKI 6. Baskets SUPERGA 7. Kimono NEW LOOK

 

En ce mois de mai, nos tenues se veulent estivales. Douceur, fraîcheur ou romantisme, les fleurs sont à l’honneur et cette saison l’imprimé fleuri fera sans doute parti de votre dressing.

La GLOSSYTeam a sélectionné pour vous quelques pièces.

Pour éviter le fashion faux-pas, on renonce au total look et on opte pour un subtil mélange. Par exemple, votre incontournable top blanc s’accordera parfaitement avec ce joli kimono fluide. Légèrement délavé et retroussé aux chevilles, le jean est idéal avec ce type d’imprimé.

Cette saison, la basket s’est vite imposée comme la pièce maîtresse à avoir et que l’on peut porter avec à peu près tout. Ces Superga imprimé liberty ajoutent la touche de fleurs à une tenue un peu trop simple.

Pour les accessoires, que dites-vous de ces superbes lunettes de soleil ! Une monture noire pour le côté chic, sublimée par ces petites fleurs de couleurs pastel. Et pour les fans de montre, ce superbe modèle de la marque Olivia Burton vous plaira à coup sur !

Si l’on souhaite se la jouer « belle des champs » on sort la couronne à fleurs qui trouvera parfaitement sa place sur une chevelure joliment ondulée.

Côté make-up, on applique le crayon à lèvres Lord&Berry pour une bouche colorée et on illumine le teint avec quelques touches de poudre bronzante Topicrem.

Vous l’aurez compris, la touche liberty donne du pep’s à la plus simple des tenues !

Et vous, comment portez-vous l’imprimé liberty ? Quels sont vos pièces coup de cœur ?



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac