Recettes

Ces plats mythiques de films d’amour

Quoi de mieux qu’une soirée en amoureux ou entre copines pour décompresser et passer un bon moment ? Rien ! Pour sublimer ces petits instants hors du temps voici quelques idées de recettes tirées de nos films d’amour préférés. À vos fourneaux !

Le Chocolat

Qui n’a jamais craqué pour un carré de chocolat… Cette petite gourmandise à la fois tonifiante et réconfortante. Pour faire de votre soirée un véritable délice, on ose se faire un grand bol de chocolat chaud (avec une pointe de chantilly évidemment) ! Et si vous regardiez le film Le Chocolat pour rester dans le thème de la soirée ?

Pulp Fiction

Pulp Fiction… Un grand classique ! Et si ce soir on buvait un bon milkshake ? Fraise, vanille, chocolat, à vous de faire votre choix.

La Belle et le Clochard

Un plat mythique de film d’amour ?  La Belle et le Clochard bien sûr ! Qui n’a jamais vu la célèbre scène des spaghettis ? Un plat simple à réaliser qui vous rapprochera à coup sûr de votre moitié. Chez GLOSSYBOX on adore !

Bridget Jones

On ne pouvait pas finir cet article sans mentionner l’un des films d’amour les plus cultes : Bridget Jones ! Une soupe aux poireaux bleue, ça vous tente ? Si oui, cliquez ici pour avoir la recette. On vous le garantit, c’est délicieux.

blue-soup

Bon appétit !

Article rédigé par Elise Métreau



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac