Nos coups de coeur

Les essentiels de notre sac de plage

IMG_3120

L’été, à la plage ou à la piscine, il y a certains essentiels dont on ne peut pas se passer ! Voici quelques-uns de nos favoris.

Le premier essentiel et non des moindres, les lunettes de soleil ! En plus de protéger nos yeux des rayons UV et de leur permettre de se reposer un peu, elles nous donnent du style instantanément. On aime particulièrement cette paire de lunettes aux verres ronds, qui couvrent tout l’œil et nous assure un regard de star.

Quand on n’est pas chez soi, il arrive souvent qu’on mange, qu’on touche ou qu’on renverse, mais pas moyen d’aller se laver les mains. Heureusement, on emmène toujours des petits gels antibactériens, hyper pratiques. Ceux-ci de chez Webeez sont particulièrement adorables puisqu’ils représentent d’adorables petits animaux et des décors de plage : Martin le pingouin et Farniente au Soleil nous ont suivi jusqu’à la piscine.

Que l’on soit blanche ou plutôt mate, il faut toujours se protéger du soleil, notamment les premiers jours quand notre peau n’est plus habituée à être exposée. Pour le corps, on fond pour un indice 30 de chez Académie Scientifique de Beauté, un lait corps solaire très frais qui sent extrêmement bon. Et en plus il est formulé anti-UVA et UVB !

Pour le visage, on choisit un indice 50, mais pas n’importe lequel : la crème Mélanine forte de chez Biocyte protège la peau contre les rayons UV tout en nous permettant de bronzer plus et mieux ! Un indispensable !

On amène également toujours un livre ou un magazine pour s’occuper (ou vous pouvez aussi rester couchée sans rien faire, c’est fait pour ça les vacances).

Enfin, pour reposer une peau échauffée par le soleil, on n’oublie pas de s’asperger d’eau florale de Néroli de chez Doux Me pour hydrater et apaiser sa peau après l’exposition.

Et vous, quels sont vos essentiels de l’été ? Qu’emportez-vous à la plage / à la piscine ?



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac