Marques

La gamme 100% volume de John Frieda

john frieda blog

Du volume, toujours plus de volume ! Marre du cheveu raplapla, vous êtes toujours à la recherche de LA routine capillaire qui pourra métamorphoser vos cheveux fins ?
La nouvelle gamme Luxurious Volume de John Frieda a été spécialement conçue pour booster le volume de vos cheveux tout en les rendant souples et plus denses.

Ayant les cheveux très longs et assez fins, le volume je le cherche un peu voyez-vous.
Je n’ai donc pas attendu très longtemps avant de me lancer dans un test complet de la gamme. Direction la douche, c’est parti !

 

On commence avec le Shampooing Volume Matière : facile d’utilisation, il s’applique et mousse bien et l’odeur est plutôt agréable. Combiné au Soin Démêlant Volume Matière, les cheveux sont démêlés, tout doux au toucher, le rinçage est ultra rapide et sans effet alourdissant.

Enfin, on laisse poser quelques minutes sur les longueurs le Traitement Semi-Permanent 7 Jours qui va permettre d’épaissir la fibre capillaire pour un volume qui dure jusqu’à 7 jours. Enrichi en Protéine et Kératine, ce soin transforme la texture du cheveu pour (enfin !) laisser le volume s’exprimer.

Pour amplifier le volume au niveau des racines (oui, c’est bien ça qui nous intéresse), la Lotion Brushing Volume Ciblé Racine permet d’apporter ce volume tant attendu. On l’applique sur cheveux essorés, aux racines et on répartit le produit à l’aide d’un peigne.

Vient enfin l’étape décisive du séchage ! Le résultat est bluffant : les cheveux sont légers, souples et les racines sont nettement décollées du cuir chevelu. Vous savez lorsque vous secouez vos cheveux telle une diva et qu’il y a cet effet de rebond ? Et bien c’est exactement ça !

 

Fini l’injustice du cheveu sans volume, découvrez sans attendre toute la gamme Luxurious Volume juste ici

Avez-vous testé le Soin Démêlant Volume Matière reçu dans votre coffret du mois de mai ? Quels sont vos secrets pour une chevelure tout en volume ?



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac