Fashion Inspiration

Fashion Inspiration : Festivals

Fashion-inspi-festival

(1) Crop top en crochet H&M – (2) Caftan en dentelle H&M – (3) Chaîne de corps New Look – (4) Short en Jean H&M – (5) Vernis LOL – (6) Low boots en daim H&M – (7) Lunettes Miu Miu – (8) Sac à franges New Look

En cette fin de mois de Juin, c’est la période des festivals ! Si vous assistez à l’un d’eux ou si tout simplement vous avez envie d’adopter le look bohème chic à la Coachella, cette petite sélection est faite pour vous !

La base du look est simple : un short en jean légèrement destroy, plus casual qu’un short basique, et un crop top en crochet blanc ! Pour celles qui n’aiment pas la transparence, on peut tout à fait le remplacer par un crop top opaque pour porter un bandeau en-dessous. Et pour casser le côté court, on leur associe un long caftan en dentelle ! Effet bohème garanti !

Et parce que la période des festivals nous permet toutes les folies, on opte pour une chaîne de corps gold pour habiller la tenue. Du cou à la taille, elle apporte un côté décalé et gypsy parfait pourr ce genre d’événements.

On apporte une touche de couleur avec le vernis LOL dans la teinte Very Pink, un rose corail du plus bel effet. On accessoirise avec des low boots marrons et un sac à franges dans les mêmes tons.

On termine par une touche d’originalité avec ces lunettes de soleil Miu Miu qui brillent de mille feux !



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac