Ambassadrice

Anne-Sophie, notre GLOSSYAmbassadrice de Décembre

anne-sophieBonjour Anne-Sophie. Comment vas-tu?

Bonjour la GLOSSYTeam ! Je vais très bien, j’adore cette période de fêtes !

 

Peux-tu nous dire un peu plus sur toi ?

Je m’appelle Anne-sophie, j’ai 22 ans et 2 enfants. Je me suis abonnée chez GLOSSYBOX en août 2014.

Pour le moment je suis maman au foyer mais avec mon diplôme de prothésiste ongulaire j’attends que mon dernier petit bambin rentre à l’école pour me lancer dans ma passion du nail art ! Je suis accro au shopping et adore prendre soin de moi.

 

Comment vis-tu ton nouveau statut d’ambassadrice GLOSSYBOX?

Je suis ravie d’avoir été sélectionnée, je le dis à tous mes proches car j’en suis très fière. C’est un honneur étant donné le nombre de filles qui souhaitent être sélectionnées. J’ai eu un coup de cœur pour votre concept : moi qui adore les produits de beauté, là je peux en essayer pleins sans me ruiner.

 

La nouvelle année approche, quelles sont tes résolutions beauté ?

Mes résolutions beauté pour cette nouvelle année qui arrive commence par laisser ma peau tranquille en arrêtant de vouloir déloger mes boutons, c’est plus fort que moi marre de cette peau à imperfections, continuer à tester les produits de la GLOSSYBOX bien évidemment, et surtout ranger mon bazar de maquillage serait envisageable !

 

Quelle est ta routine beauté du moment ?

Le matin, je nettoie ma peau avec le gel nettoyant pamplemousse rose Visibily Clear de Neutrogena, j’applique ensuite ma BB crème 6 en 1 peau parfaite Yves Rocher. Je préfère ne pas appliquer de crème hydratante car sinon j’ai la peau trop grasse à cause de mon excès de sébum.

Pour ce qui est du maquillage, j’utilise un crayon à sourcil pour bien les dessiner et j’applique un fard à paupières beige pour un effet nude. Je passe au mascara : je choisis celui de chez Essence, reçu dans une des boxs, un peu de blush Nars reçu également dans une GLOSSYBOX, et je termine en hydratant mes lèvres.

Le soir, je me démaquille puis je nettoie ma peau et j’applique une crème qui combat l’apparition des rides.

 

Un conseil pour les copines GLOSSYAddicts ?

Un petit conseil… pour ma peau à imperfections, je fais une fois par semaine un masque maison au bicarbonate de soude et citron !

On mélange 1 ou 2 cuillères à café de bicarbonate avec quelques gouttes de citron pour obtenir une texture pâteuse. On applique sur le visage, on masse quelques instants et on laisse poser pendant 15 minutes. On rince et on applique une crème pour bien hydrater la peau.

 

Article rédigé par Aliénor Dervanian, Community Manager chez GLOSSYBOX France.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac