Beauté

GLOSSY Inside – rencontrez Diana, rédactrice et chanteuse

GLOSSY Inside – rencontrez Diana, rédactrice et chanteuse

La GLOSSYTeam a un incroyable talent – ok, plusieurs…
Notre rédactrice Diana par exemple, est la reine du clavier et des projecteurs pour GLOSSYBOX Allemagne. Des Facebook Live à la scène (pendant son temps libre), c’est aussi une super maman ! Ce mois-ci, on se met en mode festival et qui de mieux pour nous parler de ses favoris mode et musique ?

Abonnez-vous avant le 30/06 et recevez votre GLOSSYBOX « Festival Vibes »

Quel est ton rituel le matin ?

J’aime me lever avec le sourire, littéralement, devant le miroir ! Ensuite, je commence la journée dans un super mood en faisant environ mille bisous à ma fille. Côté soin, je nettoie toujours mon visage avec une éponge konjac puis j’abuse de l’Eau Thermale Avène avant d’appliquer mon huile visage favorite : la Firming Face Oil de Monu Skin (1). Une touche de BB crème pour unifier le teint et je suis prête.

 

Direction ton prochain festival – que peut-on trouver dans ton vanity ?

Il faut penser pratique avant tout : encore l’Eau Thermale Avène, le baume à lèvres lissant au cactus de Hej Organic, une brume apaisante pour les cheveux & le corps Ritual of Dao (2)… L’odeur est à tomber et me fait me sentir chez moi partout où je vais ! Niveau crème solaire, j’utilise la Crème-Gel Sun LEB Protect SPF 50 de chez Eucerin (3) depuis des années.

 

En dehors de GLOSSYBOX, tu chantes aussi dans un groupe. Quel est ton secret pour rester fraîche pendant un concert ?

De l’eau, de l’eau, toujours de l’eau ! Il n’y a rien de tel pour garder une jolie peau et pour rester en pleine forme.

 

Il est temps de choisir ta tenue spéciale festival. Est-ce que tu fais plutôt partie de la team rock ou bohème ?

Je suis un peu entre les deux – très original, je sais ! En matière de mode, tout est une question d’équilibre, faire le bon mix entre une pièce maîtresse et de jolis accessoires. Du coup je dirais une robe longue tie & dye un peu folk, des Dr. Martens, quelques plumes et un chapeau.

 

Peux-tu partager ton meilleur souvenir de concert et/ou festival avec nous ?

Sans hésiter la tournée Funhouse de Pink, en 2009/2010. J’ai assisté aux deux dates à Berlin et c’était sans doute le live le plus incroyable de ma vie. Il faut dire que Pink est une vraie superwoman avec une énergie débordante et une aura incroyable. Si vous avez l’occasion d’aller la voir en concert, foncez !

 

Quel est ton album préféré de tous les temps et pourquoi ?

Songs In a Minor d’Alicia Keys et Stripped de Christina Aguilera m’ont vraiment marquée au moment de leur sortie – pour la musique et l’univers tout autour. Des titres comme “Caged Bird” ou “The Voice Within” ne pouvaient que toucher mon âme d’adolescente. Aujourd’hui encore, il m’arrive de les écouter et je me reconnais dans les paroles…

 

(1)(2)(3)

 

XOXO,
La GLOSSYTeam



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac