Nos coups de coeur

2 filles, 2 trousses beauté

Aujourd’hui nous avons décidé de vous dévoiler ce que contiennent les trousses beauté de Jenna, et Clio. Quels sont les produits chouchous dont elles ne peuvent se passer ? Découvrons-le tout de suite.

IMG_6588

La trousse beauté de Jenna, Pôle réseaux sociaux

– Pour combattre les sensations d’inconfort, la Crème Hydratante d’Académie Scientifique de Beauté est parfaite pour protéger sa peau sensible des agréations extérieures.

– Côté make-up,  Jenna fait particulièrement attention à son teint et pour ça elle fait confiance à la marque NARS avec le Pure Radiant Tinted Moisturizer et le Radiant Creamy Concealer.

– Pour les yeux, elle aime beaucoup réaliser de jolis smokys. Pour cela, elle utilise le Fard à paupières Bellapierre qui est un noir très intense. Puis, elle ajoute un trait de khôl noir, toujours de sa marque chouchoute NARS, afin d’intensifier encore plus son regard. Elle termine avec une couche de son mascara favori de tous les temps, le Better Than Sex de Too Faced.

– Sur les lèvres, elle privilégie le côté brillant et discret d’un gloss. Cette teinte de chez Chanel rehausse subtilement la couleur naturelle de ses lèvres.

– Côté accessoires, Jenna ne se sépare plus de son élastique invisibobble qui lui a sauvé la vie plus d’une fois. Elle a aussi une petite addiction pour les pinceaux et est particulièrement fan de ce pinceau estompeur de la marque Emite Make Up.

IMG_6575

La trousse beauté de Clio, Pôle Logistique :

Une chose est sure, Clio aime les belles marques et les produits luxe !

– Elle affectionne particulièrement la marque Kiehls pour ce qui est des soins. Elle utilise la Deep Moisture Clarifying Cream pour diminuer les imperfections, hydrater la peau en profondeur et unifier le teint.

– Sur les lèvres, elle applique régulièrement l’Eucalyptus Lip Relief de chez Kiels également. Son plus ? Il apporte un effet frais très agréable.

– Les jours où elle ne veut pas mettre de maquillage, elle unifie et illumine son teint grâce au Mister Radiant de Givenchy. Avec ses billes dorées et brunes, elle son teint est embelli en un instant.

– Pour les jours où elle veut plus de couvrance, elle applique un fond de teint Magic Foundation de chez Calypso, acheté lors d’un voyage au Japon. On adore son packaging rose très girly !

– Pour camoufler les cernes et les petites imperfections, elle dégaine la Crème de Camouflage extrême Full Cover de Make Up For Ever : une toute petite dose suffit pour faire disparaitre tout ce qu’on veut cacher.

– Elle termine le teint avec une poudre Chanel de la gamme Les Beiges : en plus de fixer le tout, elle sent extrêmement bon !

– Pour ce qui est des yeux, Clio aime beaucoup les couleurs nude : elle ne jure que par la Naked Palette d’Urban Decay. Etape également indispensable à sa routine : le recourbe-cils !

– Pour finir, elle applique une touche de rose sur ces lèvres avec un rouge à lèvres YSL : rien que pour le packaging, on a bien envie de lui piquer !



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac